bonjour a tous
merci à ve.pom " fonctionne très bien "
l'erreur 6C10 pendant 2 jours et tout vérifié partout que je pouvais pour trouver une solution. Tout en vain alors j'ai pensé, si elle ne peut pas être fixé pourquoi ne pas enquêter et voir ce que je peux trouver / faire. Si vous avez cette problème que vous pourriez vouloir essayer ceci sur
PIXMA MP560:
D'abord, ouvrez le couvercle et laissez le transporteur cartouche d'encre pour le centre de lui-même. Maintenant, en regardant vers la droite, vous verrez une rangée de rouleaux blancs derrière la porte. A la fin des rouleaux il y a un petit morceau de plastique clair qui colle en place. (Mine ressemble à un pinceau noir quand je l'ai remarqué.) Mettez des gants de caoutchouc pour garder les mains propre-- prendre des mouchoirs en papiers " salle de bain " absorbant et essuyez toute l'encre hors de cette pièce de plastique. Quand cela est propre à déplacer vers le tampon encreur et meme le petit carré, soit environ 3 cm/ 3 2 cm de chaque côté, qui est un matelas en mousse de petite taille. C'est là que l'excès d'encre sont collectées. Pour ce faire, jusqu'à ce que la serviette en papier n'est plus la collecte de l'encre. Fermez le couvercle, éteignez l'
imprimante, puis rallumez-le. A fonctionner pour moi