Bonjour à tous!
Oui il est possible que Spybot ou un autre antispyware installé sur ta machine ne détecte rien.
Non seulement possible mais: Normal. Mais les habitudes des internautes, peuvent faire toute la différence.
En effet, les anti tout, quelquefois ne détectent rien ,car leurs moteurs de scan ont été 'bouzillés'.
Mais si tu utilises, Spybot et Spyware Blaster puis, Superantispyware Free et que tu navigues que sur Firefox,'bien configuré et couplé de Addblock,plus.
Et que finalement, tu as un parefeu intelligent que 'tu' gères, ainsi que tu nettoies les poubelles tous les soirs, alors oui c'est bien 'plate' mais, à moins que tu parcoures les sites de Q comme passe-temps et que tu t,amuses avec la Mule ou autres et crack , bien c,est bien dommage: Spybot et les autres vont te féliciter!
Tu auras compris que tu dois simplement 'filtrer ce qui veut entrer dans ta machine ou en sortir.
Qu'il est plus intelligent et efficace de mettre des 'portiers' aux portes d'entrées des lieux publiques, que de laisser entrer tous et chacun, puis de casser les meubles en sortant les malfrats!
Je scan de temps à autre mes machines et je t'avoue que les scans sont pour un chercheur de bibites, un peu décevant!!!
Mais je dois vivre avec ;-)
Bonne journée/soirée !