Posez votre question Signaler

Need for Speed World Online Probleme [Résolu]

daminator25 3130Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2015 à 01:57
Bonjour,
Alors voila, je lance NFS Wo, tout va bien, mais au moment je choisi un avatar et un nom de pilote, paf, je perd la connection au serveur ( enfin, un truc du genre et y'a ecrit NFS will chut down ... ) donc je doit couper ... comment faire pour jouer sans soucis ?
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Moi ca my fais, cé kil ya tro de monde sur le serveur
yonkou- 16 mai 2013 à 19:17
moi j'ai installe 3
fois nfs world et sa beuge aidez moi SVP
Répondre
Fsc91- 23 sept. 2013 à 21:42
Bonjour, j'ai récemment découvert qu'il y avait une différence entre Apex et Chicane qui sont les serveurs. Il y a quelques semaines, je pensais avoir perdu toute ma progression, et donc j'ai recommencé. J'ai cru avoir le même problème aujourd'hui, alors j'ai regardé sur les forums si c'était normal, et c'est là que j'ai vu que les deux serveurs étaient différents. Du coup, j'ai un profil sur chacun des deux serveurs. Est il possible de rassembler les deux pour n'en faire plus qu'un ?
Répondre
1996- 2 nov. 2013 à 11:41
smoi je lance nfsw mais a chaque foi on me dis les serveur sont en maintenance merci de votre comprehension et cela depuis deux semaine
Répondre
eric- 29 juil. 2015 à 16:31
Oui mwa aussie il me dit que le server et en maintenance aider mwa !!!
Répondre
Xuagram- 31 juil. 2015 à 01:57
lol moi aussi!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour moi je suis sur vista (Macbook) et il me fait ctte erreur

SERVERERROR_FATAL_ERRORCODE_7

C'est quoi comme problème ça ?
king- 6 juin 2012 à 10:39
Bonjour je an un
Répondre
mboli- 3 juil. 2012 à 01:59
j un problem avec nfs world j 1gb nvidia 9400 gt et 2.5 gb ram et 2.6 ghz duel core mais il marche pas Dans windows xp sp3 ?????
Répondre
BKB- 6 juil. 2015 à 12:51
nfsw marche sur windows 7
Répondre
tff- 29 juin 2013 à 13:16
comment resoudre le probléùede nfsw eroor fatal cide 5
Répondre
vexus5122- 5 janv. 2014 à 14:14
Moi a chaque fois que jouvre mon ordi y faut que je linstalle de nouveau a chaque fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je comprends tu peut m'expliquer comment ta fait pour que sa marche stp
et tui a pris quel langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
mdr les gas premier faut avoir une carte graphique puissant 2eme si le server se coupe donc votre vitesse internet est trop long donc vous pouvez pas jouer a chake ke vous co et vous co votre avatar ca coupe le server
Elimi- 22 févr. 2012 à 08:20
Stp va apprendre a écrire on bit rien a ce que ta marquer
Répondre
king- 6 juin 2012 à 10:25
elimi tageul fait pas la chaud
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt moi j'ai un probleme au demarrage de need for speed world et le demarrage ne marche pas bien quoi faire?
irfan13300- 29 août 2011 à 19:46
(probleme resolu)
Répondre
vincent- 12 oct. 2011 à 17:22
comment ta fait
Répondre
firebenji- 21 févr. 2014 à 20:34
le bug vient de ton materiel pas assez puissant change de carte video pour nplus de perfomances mais il y a pas d'autres solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai le même problème que nathan004 : quand je clique sur launch ben le voyant à côté la souris indique que il y a quelque chose en chargement et il disparait ensuite et puis rien . Comme mon ordinateur pourri à une carte graphique pourrie ben je peux jouer AUCUN jeu sur mon ordi (nfs most wanted, undercover, call of dutty 4...) à cause de la carte graphique. J'ai regardé le "lisez-moi" de nfs world et la config requise pour carte graphique et j'ai trouvé qui fallait avoir pour xp:
- NVIDIA® GeForce® 6800 soit ATI Radeon(TM) X1300, ou soit Intel® GMA 950
pour Vista/Windows 7:
- NVIDIA® GeForce® 7600 soit ATI Radeon(TM) HD 2000 series soit Intel® GMA 950 ou mieux. Et moi comme par hasard j'ai aucune des cartes graphiques demandées. Donc ça doit être ça ton problème et la solution c'est de racheter une nouvelle carte graphique récente ou demandée pour jouer. Voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'a un ordi fixe windows xp quand je clique sur le raccourci il m ecrit : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur ok pour arreter l'applicaton qu es se que je fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, Franchement ça commence a me saouler a chaque fois que j'installe sur mes 2 Ordi ça bug. Sur le premier ça fait " Windows a rencontré un probleme et dois fermer..." et sur le deuxieme ça me fait "SERVERERROR_FATAL_ERRORCODE_5" et tout ça aprés m'étre connecter sur le Launcher et cliquer sur "Ok".. Aidez moi S'il vous plait !!!!!
TheHero77- 5 sept. 2011 à 11:55
Heeeu ça fait longtemps que personne n'as posté ? Ouch désolé
Répondre
aless- 7 sept. 2011 à 23:54
toujours pas de problème mais jai arreter de jouer je joue a need for speed hot pursuit mint le 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et si tu veux les louer c'est avec l'argent du jeux qu'on achete avec de l'argent reelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu doit insstaler direct.x ou alors tu a un problème avec direct x eisseille de prendre la version 9.0 ou la 10...
bosstotof1993- 5 mars 2013 à 01:47
moi je trouve que EA BLACK BOX à déçu beaucoup de personne parce que moi j'y arrive pas du tout c comme daminator25 je pensais que black box faisait de bon jeux mais je pense que tout leurs jeux c'est de la daube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quelqu'un pourait me donner un code svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
daminator25 3130Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 18:26
Merci, mais c'est bon, je ne joue plus a ce jeu ...
a++
Répondre
guy77769- 20 févr. 2011 à 16:34
DONC JE POURAI PAS I JOUER ALLORE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour , je n'arrive pas a lancé mon nfsw , je clique sur la fenetre et aprés il me
dise NFSW Launcher a rencontré un probleme bref je peux pas jouer quoi =(
j'aurai besoin d'aide S.V.P
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi nn c quand je les telecharger et tous je mais mon code et tous puis je clique sur update et quand c'est finie je clique launch et il ya rien qui se passe tu peut m'aider stp stp
geugeule61- 13 nov. 2011 à 21:04
Ouai tu as raison il n'y a pas beaucoup de voitures que l'on peut acheter avec du cash, moi
perso je l'ais achète avec du Speed Boost mais en faites lorsque que tu as trouvé le model de ta caisse
en dessous tu as une couleur ou ceci est marqué (ex) gris, tu clique sur la flèche comme pour changer de couleur et la tu regardes ce qu'il te propose, des fois il faut loué ou même des fois le model et les performances peuvent changer comme moi avec la Nissan 350 z je voulais changer de couleur et résultat je me retrouve avec une Nissan 350 z underground 2 ( super belle et en plus puissante par rapport a la 350 z normale ( moteur préparé etc.))
Répondre
world- 20 nov. 2011 à 09:04
salut tout le mone j'aimerai savoir comment chnger de photo et mettre celle de facebook est-ce possible ou pas??
de world vous remercie davance.
Répondre
waterproof- 7 déc. 2011 à 15:19
Moi j'ai gagné environ 30000 $ et je voudra acheter une voiture mais je ne comprend pas comment utiliser cet argent. On me demande toujours d'acheter du speedboost.
Quelqu'un peu me dire comment faire SVP ? merci
Répondre
abdel95- 17 déc. 2011 à 09:27
moi quand je lance nfs world j'attend le chargement du jeu et paf mon ordi s'etaind

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
alex10042000- 20 déc. 2011 à 22:01
waterproof il fo juste que tu change la couleur mais les voitures coutent en general 60 000 ou 20 000
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt

moi sa me fait erreur et surveunue lors de la conexion au serveure
verifier votre conrxion reseau et ressayez que je doige faire

merci
boxsterweb- 20 févr. 2011 à 16:20
moi j'ai exactement le meme probleme , je precise que je suis sur W7 (seven) , ca fonctionne impecc sur XP

Ok probleme resolu en faisant un clic droit sur le raccourci
- Propriété
- Onglet "Compatibilité"
- "Niveau de privilège"
Cocher " Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
- Cliquer sur OK
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai un problème avec need for speed world un message s'affiche lors que je clique sur l'icone ce message était " un erreur est survenue au démarrage de l'application . Si le problème persiste , contactez le service clients. svp je veux des solutions !! et merci d'avance
axelixar- 24 mai 2011 à 13:09
je ne sais pas où se trouve ce service clients!!,???
Répondre
rayan- 17 avril 2012 à 15:10
il se trouve dans le tel
Répondre
minimois- 6 mai 2012 à 15:36
c'est ta dire car il ne dise rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous alors voila depuis quelqaues temps je ne peut plus me connecter a nfsw et meme sur mes 3 ordi les serveurs sont tout le temps plein si je veux acheter du boost il me mette un message d'erreur qui dit qu'il y a un problème avec le serveur ensuite pour couronner le tout je ne peut meme plus me connecter sur le site officiel avec mon compte qui marche correctement a oui et je ne peux meme plus le télécharger sur le site officiel et oui alors que faire merci de me répondre...
aless-9- 22 août 2011 à 16:28
j'ai oublier de préciser que il peut y avoir ne vague de piratage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour moi c'est bon je peut rejouer

serveurs sont libres je peux jouer^^
zizou- 18 févr. 2013 à 11:19
MON PROBLEM CEST DE maj
cest tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Need for Speed World Online Probleme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.