Posez votre question Signaler

Mettre un accent ? [Résolu]

sandrine - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 18:43
bonjour
je ne sais pas comment mettre un accent circoflexe sur mon courrier avec microsoft world
pouvez vous me le dire
merci
Lire la suite 

Mettre un accent »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
tapotes un fois sur l'accent ^ avec un doigt, puis releve le doigt, puis avec le même doigt tu tapes une fois sur la lettre à accentuer.

A moins que ton clavier ne soit pas un AZERTY, l'accent se trouve à coté du P

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mercî à vôûs dëüx , vôûs êtês très sympâs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu tapes ^ sur le clavier, puis la lettre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re excusez moi mais c'est dans microsoft works et non world
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pareil ! Pour les accents circonflexes, comme on t'a dit + haut. Pour le tréma, pareil.

Donc tu tapes l'accent puis la lettre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup kmanber
je viens d'essayer et ça marche
comme une idiote j'avais bataillé pendant 1 heure pour rien
quand on fait l'accent, rien ne s'affiche et c'est quand on tape la lettre que ca se voit et ça je l'ignorais
encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, ferme la discusion si le probleme est ok
sultan - 25 janv. 2009 à 09:24
bonjour ; il ne s'agit pas d'un virus , en faite quand tu appuis sur la touche circonflexe une fois (près du P) l'accent ne doit pas apparaitre qu'une fois que t'as appuyé sur une lettre e ou a... sinon t'arriveras pas c'est pour cela que t'as ça :^^e ou^^a . salut à tous .
PPBoyington - 25 janv. 2009 à 09:29
Le fait que le ^ ne s'accouple pas avec la lettre peut être signe d'un keylogger (d'un mauvais)
Illa - 15 déc. 2011 à 18:43
Lola Crash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape la touche a coter du p est tu apppuiye de su puis tu tape la letre que tu veut maitre un arsent
PPBoyington - 25 mai 2009 à 23:51
Si c'est pour faire autant de fautes je crois qu'il vaut mieux ne pas mettre d'accent. A coté du P c'est ^ !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre un accent ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook