Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Trouver un formation de webmaster

alex27092709 - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
Je souhaite trouver une formation complète pour devenir webmaster, concepteur de site, je veux que cette formation soit axée surtout sur la partie technique: html, xml, php, mysql.
J'ai trouvé quelques formations partielles (qques jours à peine) ou très longues .
En fait je voudrais avoir votre opinion sur les organismes qui proposent ces formations et si possible des noms d'organismes sérieux pour salariés voulant se reconvertir.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Trouver un formation de webmaster »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Tu peux t'auto-former grâce au Siteduzero.com pour débuter. Après, tu pourras apprendre grâce à d'autres sites comme celui-ci, Developpez.com, Alsacreations.com, W3Schools.com, ...

Si tu veux quand même faire une formation, je te conseil l'agence Alsacreations.fr.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trouver un formation de webmaster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?