Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Accents avec un qwerty!

DESPERADO, le mercredi 5 octobre 2005 à 13:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
est ce que qq'un porrait me dire comment ecrire des accents avec un clavier qwerty.
en fait jai deja essayé avec les solutions trouvés sur le forum mais ca pas marché
bonne journée a ts !

1

vieu bison boiteu, le mercredi 5 octobre 2005 à 13:41:36
Répondre à vieu bison boiteu

2

DESPERADO, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:19:31

En fait je crois que c pas tres amusant d'ecrire a chaque fois le code ascii de la lettre désirée
je veux savoir sil y aurait un programme avec lekel on pourrait ecrire des accents sur le clavier qwerty

Répondre à DESPERADO

3

vieu bison boiteu, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:24:58

Pas à ma connaissance ...

tu es sous quel OS pour être en querty ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

claude ray, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:31:47

Bonjour
Si tu es sous windows 98 tape la commande suivante sous dos ou mets-la dans autoexec.bat et redémarre :

keyb fr,,c:\windows\keyboard.sys

et tu auras un clavier français

pour Windows xp quelqu'un d'autre pourrait peut-être te donner la commande.

Claude

Répondre à claude ray
Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire francais... Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
[accents avec clavier qwerty-HP] Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1971290-accents-avec-clavier-qwerty-hp
Clavier de portable en qwerty à passer azerty (Résolu) bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clavier azerty faut-il faire une operation spécifique pour que l'ordi reconnaise les accents ?(ceux-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998088-clavier-de-portable-en-qwerty-a-passer-azerty
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-basculer-qwerty-azerty
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Lettres francaises avec clavier qwerty ? (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty. Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedille ? Merci, GG www.commentcamarche.net/forum/affich-6760229-lettres-francaises-avec-clavier-qwerty
Accents aigus et autres (Résolu)Bonjour, J'ai un MacBook à clavier qwerty franco-canadien et je suis sous Léopard. J'ai besoin d'écrire en espagnol et en français en même temps, mais je n'ai pas toruvé comment le faire hors Word, en Safari par exemple, en Excel non plus. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-9001829-accents-aigus-et-autres
Accent grave sur le clavierBonjour, Finalement, après plusieurs consultations, il me semble que je ne suis pas la seule à chercher comment l'accent grave sur le u. Je passerai donc par les "caractères spéciaux". Merci beaucoup de votre aide. Monique N. www.commentcamarche.net/forum/affich-1037457-accent-grave-sur-le-clavier