Rechercher : dans
Par :

Accents avec un qwerty!

Dernière réponse le 5 oct 2005 à 14:31:47 DESPERADO, le 5 oct 2005 à 13:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
est ce que qq'un porrait me dire comment ecrire des accents avec un clavier qwerty.
en fait jai deja essayé avec les solutions trouvés sur le forum mais ca pas marché
bonne journée a ts !

Meilleures réponses pour « accents avec un qwerty! » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...

1

vieu bison boiteu, le 5 oct 2005 à 13:41:36
Répondre à vieu bison boiteu

2

DESPERADO, le 5 oct 2005 à 14:19:31

En fait je crois que c pas tres amusant d'ecrire a chaque fois le code ascii de la lettre désirée
je veux savoir sil y aurait un programme avec lekel on pourrait ecrire des accents sur le clavier qwerty

Répondre à DESPERADO

3

vieu bison boiteu, le 5 oct 2005 à 14:24:58

Pas à ma connaissance ...

tu es sous quel OS pour être en querty ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

claude ray, le 5 oct 2005 à 14:31:47

Bonjour
Si tu es sous windows 98 tape la commande suivante sous dos ou mets-la dans autoexec.bat et redémarre :

keyb fr,,c:\windows\keyboard.sys

et tu auras un clavier français

pour Windows xp quelqu'un d'autre pourrait peut-être te donner la commande.

Claude

Répondre à claude ray