Jouer online ... entreprise (WE)

Fermé
Zazoufumi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 01:07
Zazoufumi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 19:36
Bonsoir,

Voila je vous mets dans la situation : Je suis en entreprise pendant quelque temps et je dors également sur place, donc j'utilise internet (filaire) de cette entreprise. J'ai du rentré l'ip qui est du style 10.0.xxxxxx

Je peux faire à peu près tout sauf jouer en ligne, ce qui est dommage quand j'ai un week-end à rien faire ! Je voulais savoir s'il existait une méthode de "contourner" ce blocage ? A quoi est-il dû ? (Proxy ?)
Je voudrais me connecter par exemple à Xfire, Heroes Of Newerth, Hamachi, ce genre de truc

J'ai beau cherché sur internet, beaucoup de question mais aucune réponse valable, donc je m'adresse à des gens qui connaissent j'espère

Merci d'avance
Bonne soirée

Ma config : Win7 x64, DELL Studio 1558
A voir également:

1 réponse

Zazoufumi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 19:36
Edit : Bon il semblerait que j'ai trouvé un PC pouvant me servir de serveur. Quelqu'un connaitrait-il un tuto pour pouvoir résoudre mon problème. J'essaie d'utiliser Putty sans succès. Pour rappel je souhaiterai pouvoir utiliser d'autres ports que le 80 ...
0