Je ne retrouve pas le telechargement de 2046

Résolu/Fermé
cloclo - 2 juil. 2010 à 23:46
 cloclo - 11 juil. 2010 à 23:22
Bonjour,
j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider



A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
3 juil. 2010 à 10:13
ben je vois que tu es encore sous internet explorer
essaies de voir dans les options le dossier de téléchargement par défaut
au pire tu as l'outil recherche de windows
0
bonjour math 2000
je n'ai pas trouvé dans options des dossiers et l'outil recherche windows ou est t'il !!!!! tu vas penser que je ne suis pas doué
0
bonjour
mon probleme est resolu j'ai trouvé merci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
10 juil. 2010 à 19:02
Bonsoir Cloclo,

Lorsque tu télécharges des fichiers, Windows les enregistre en général dans le dossier Téléchargements, qui se trouve sous ton nom dans le dossier Utilisateurs sur le disque sur lequel Windows est installé (par exemple C:\UtilisateursTon Nom\téléchargements). Lorsque tu enregistres un fichier, tu peux choisir un dossier différent. Certains types de fichiers sont par défaut enregistrés dans d'autres dossiers. Par exemple, si tu cliques avec le bouton droit sur une page Web et choisis Enregistrer l'image sous dans le menu, l'image est par défaut enregistrée dans le dossier Mes images. Si tu ne sais pas où un ficher a été enregistré, recherche-le à partir du menu Démarrer.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
-1