Posez votre question Signaler

Problème manette project 64

Xef199221 24Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription 21 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,
Voilà, en fait, j'utilise project64 comme émulateur avec un manette Logitech Cordless RumblePad 2.
Seulement voilà, après avoir tout bien configuré je lance le jeu. A première vue tout semble bien fonctionner ... sauf que les joystick de la manettes ne me permet QUE de faire courir Link (oui, je joue à Zelda: Ocarina Of Time) et ne me permet pas une maitrise totale, notamment lorsque je regarde ou lorsque je vise avec le lance-pierre.
Y-a-t-il un réglage quelconque à effectuer pour me permettre d'avoir la possibilité d'influencer la vitesse de déplacement en fonction de l'inclinaison du joystick?
Cordialement, Xef199221.
Lire la suite 

Problème manette project 64 »

1 réponses
Ce document intitulé « Problème manette project 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?