Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Différence entre ADSL, ADSL2 et ADSL2+? [Résolu]

epango - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 12:06
Bonjour à tous,

Beaucoup de modems ADSL portent maintenant la mention compatible ADSL2 ou ADSL2+, voire ADSL2/2+. Ce qui ne simplifie le choix d'un appareil quand on ne sait pas la différence entre ces spécfications. Je saurai gré à toute personne qui m'expliquera la différence entre ADSL, ADSL2 et ADSL2+. Merci d'avance.
Lire la suite 

Différence entre ADSL, ADSL2 et ADSL2+ »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
La différence principale et l'étentiel à retenir est une différence de débit celà donne dans les meilleures conditions Adsl -max 8Mo, adsl 2-max18Mo, adsl 2+ - max 20Mo ..il me semble.

Maintenant tu n'a peut être pas acces à toutes ces offres vérifie simplement ici
http://www.degrouptest.com
Donc ton achat de modem sera lié à la config max possible sur ta ligne et au choix de ta formule d'abonnement adsl/2/2+...
epango - 6 oct. 2005 à 17:45
Salut,

Merci pour ta réponse. Tu m'as rendunun peu moins ignorant. Le plus étonnant est la faible différence entre ADSL2 et ADSL2+. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut

le "+" augemente pas le débit ca augmente la porté du signal voila les distance thèorique

ADSL : environ 4 km
ADSL2+ : environ 4,5 km
RE-ADSL : environ 8 km

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
epango- 12 sept. 2008 à 16:31
Salut,

C'est étonnant que vous soyez toujours en train de venir expliquer des choses déjà dépassées (2005). Crois-tu vraiment qu'on va avoir de l'ADSL 40Mbits/s, alors qu'on commence à faire du câblage (50 ou 100Mbits/s)?

A+
maxou - 9 mai 2011 à 21:13
bande de naz... en 2011 et on a encor du mal à avoir plus de 4Mb/s, si ce n'est pas 2!!!
x - 11 mai 2011 à 12:06
c pa tour sembble
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Différence entre ADSL, ADSL2 et ADSL2+? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?