Sablier permanent et ordinateur qui rame

Résolu/Fermé
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 2 juil. 2010 à 22:18
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 3 juil. 2010 à 16:27
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur rame, et il rame sévère. Pour ouvrir internet et chargé entièrement la page il lui faut déjà 5 bonnes minutes, comme pour démarrer d'ailleurs. C'est assez problèmatique vous l'avez bien compris. Donc à midi, vus qu'il ne bug que depuis que j'ai mis l'antivirus ESET NOD32, et bien j'ai désactiver l'antivirus pour voir ce que ça donnait. Alors là surprise, le sablier s'installe à côté du curseur et...ne part plus. Même en éteignant le PC, quand je le rallume (donc il faut compter un bon quart d'heure pour faire ça ^^ ) le sablier eest toujours là.
Voila, comme c'est assez frustrant de ne pas savoir d'où viens ce bug ou ce virus (on ne sait jamais), si quelqu'un peut m'aider il est le bienveunue, merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
3 juil. 2010 à 16:27
Merci de ce conseil, je le garde en mémoire. Bizarrement depuis que j'ai supprimé un ou deux programmes inutiles, et bien l'ordi ne bug plus...du tout. Vitesse inégalée (pour lui du moins) depuis euh disons très longtemps ^^.
Mais merci encore, si il y a de nouveaux ce même problème je saurais tout de suite quoi faire.
1
FAIS une restauration anterieure , si tu peux , pour virer cet antivirus
Si ca remarche ,
je te conseille micrsoft security essential
on ser plus d'un million à s'en servir !
Il m'a trousvé deux trojans et un win 32 qu'il a éliminé alors qu'avast
n'a rien detecté
-1