Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Outlook --> reunion

normannb, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec outlook. Je veux organiser une reunion avec dautres personnes. J'arrive à leur envoyer l'invitation mais après, lorsqu'ils acceptent la réunion, elle s'ajoutent dans leur calendrier personnel et non dans leur calendrier public. Comment pourrais-je faire pour remédier à ça svp?
Merci d'avance

1

normannb, le mercredi 5 octobre 2005 à 13:02:53

Personne pour moi?

Répondre à normannb
Outlook export acceptation reunion vers excel Comment exporter ver excel les résultats d'une demande de date réunion faite sur outlook : acceptée / refusée www.commentcamarche.net/forum/affich-8241215-outlook-export-acceptation-reunion-vers-excel
Creer une reunion avec outlook Bonjour, mon option creer un reunion dand outlook est desactivée, je ne sais pas pourquoi, y a t il un moyen pour la activée merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10378676-creer-une-reunion-avec-outlook
[Outlook] Compatibilité entre 2000 et 2003 Bonjour, Je vous expose mon problème. En entreprise, pour organiser des réunions, j'utilise mon intranet. J'ai des postes qui sont sous Outlook 2000 et d'autres sous Outlook 2003. J'envoie une demande de réunion depuis un Outlook 2003. Lorsqu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286652-outlook-compatibilite-entre-2000-et-2003
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Fixer une réunion à qqun (Outlook 2007)Bonjour, Dans Outlook 2007, dès qu'on fixe une réunion, on est organisateur de cette réunion et donc celle-ci apparaît dans son calendrier perso. Comment éviter cela, c'est à dire comment fixer une réunion ou un rendez-vous à une personne ou un groupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-10596770-fixer-une-reunion-a-qqun-outlook-2007
Outlook 2003, historique du calendrier perduBonjour, J'ai remarqué au mois de novembre 2008 que mon calendrier Outlook 2003 de l'année passée n'apparaissait plus. Je constate aujourd'hui qu'il s'afface de mois en mois et ne me laisse plus qu'une trace d'une année en arrière... c'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-10163333-outlook-2003-historique-du-calendrier-perdu
Créer une relance automatique Outlook 2003Bonjour a tous ! voila je voulais savoir si vous aviez des idées pour mon probleme : Dans outlook 2003 : Lors de l'organisation de réunions, les participants conviés aux réunions "acceptent" ou "refusent" la réunion. Mais parfois ils n'envoient aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2649189-creer-une-relance-automatique-outlook-2003
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Disk Doctors Outlook Mail Recovery & Repair (pst)Disk Doctors Outlook Mail Recovery & Repair (pst) permet de récupérer efficacement les messages, les dossiers, les rendez-vous, les demandes de rencontre, les contacts, les tâches, les demandes de tâches, les journals et les notes à partir de fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058724-disk-doctors-outlook-mail-recovery-repair-pst
Télécharger BackRex Outlook BackupBackRex Outlook Backup est un outil de sauvegarde et de restauration pour Microsoft Outlook, Internet Explorer and Mozilla Firefox. Le programme mémorise votre configuration en cours ainsi que : les courriers, les nouveaux dossiers, les carnet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058619-backrex-outlook-backup