|
|
|
|
PépéleMOCO, le mercredi 5 octobre 2005 à 09:48:48
|
salut,
qu'entends tu par "je n'arrive pas à partager mon imprimante"? tu n'arrives pas à activer le partage? ou alors tu la partages et apres tu ne la vois pas de l'autre pc? toujours est il que comme tu es sous XP Pro, pense à activer le partage simple (lance l'explorateur windows, menu outils, options des dossiers, affichage, activer le partage simple) et apres repartage ton imprimante, et teste d'y acceder de ton second pc Cordialement, 24mn/24h à votre service :)
|
|
hmm...ok , as tu activé le partage simple (comme dit en haut)?
ensuite pour tester la notion de partage: si tu partages un dossier (par exemple tu crées "toto" et tu le partages), est ce que tu le vois de ton second poste? Cordialement, 24mn/24h à votre service :)
|
Bonjour voila j'ai un petit probleme!
Dans ma chambre j'ai mon pc bureau conecté sur la freebox en ethernet . (la freebox et dans ma chambre et il y a aussi le telephone conecté dessus donc tout et dans ma chambre.) Ma demi seur a elle aussi un pc bureau dans sa chambre et on voudrai la conectée en wifi avec la carte pci. Mais je sais pas comment faire et ma belle mere me casse les bonbon pour sa!!! svp aidez moi
|
j'ai mes 3 ordinateurs de branchés en réseau sur ma freebox et je voudrais faire fonctionner mon imprimante sur les 3 ordinateurs peut t'on la branché sur un des ports de la free
merci d'avance
|
interface de configuration je la trouve ou sur le cd ou l'ordi tu m'excuse mais je ne suis pas fort en in formatique
|
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 08/02 18h09 | Brancher imprimante en reseau avec freebox | 0 |
| 26/04 21h27 | [imprimante] réseau branchée sur routeur | 1 |
| 03/04 13h04 | Freebox fixe portable imprimante réseau | 0 |
| 06/12 18h15 | Imprimante reseau sur freebox V5HD | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.70 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes |