Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Erreur E74 Xbox 360

Spikoo 8Messages postés 26 février 2010Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 01:07
Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide. J'ai un problème, en fait l'autre jour j'ai allumé ma console Xbox 360 et le message d'erreur E74 est apparu sur l'écran, avec le LED d'en bas à droite qui clignotait en rouge...
Je ne sais pas si cela a un rapport mais quand j'enlève le cable AV, le LED d'en bas à droite est vert, comme normalement. J'ai essayé avec le cable d'un ami, rien n'y fait.
Que faire ?? Avez vous des solutions pour la réparer ?
Merci d'avance :)</gras>
Lire la suite 

Problème Erreur E74 Xbox 360 »

28 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi ,
Je te propose 3 solution :
1) si tu es un novice = SAv
2) si tu est moyen = Tu la laiss chauffer dans un serviette 30 mn puis tu la laiss refroidir 20mn
3) tu l'ouvre et après on vois sa ^^
FuturThE gAmEr- 3 juil. 2010 à 11:55
le but de cette manip et de mettre de la pression sur la ram Mr je sais tt ^^
azukaar- 3 juil. 2010 à 12:42
le but de la pate thermique est de facilité le transfert de chaleur entre un composant et un dissipateur de chaleur
naruto13 - 1 août 2011 à 01:07
repond moi tre vite merci de ta coperation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Erreur E74 Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?