rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] Copie de champs d'une table à une autre

Posté par Spirit0ne, le mercredi 5 octobre 2005 à 08:51:17
Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir comment copier d'une table à une autre la valeur des champs de l'enregistrement en cours.

J'aimerai mettre le code dans un bouton de commande qui comporte déjà un script de piublipostage vers un document Word protégé pour qu'au "click", les valeurs en cours de mon formulaire ET de mon sous-formlaire soient envoyés (copiés) dans une 3eme table.

merci d'avance pour votre aide.

Spirit.
Répondre à Spirit0ne  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA] Copie de champs d'une table à une autre »