Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Boîtier USB/RCA-VIDEO

JBARBE, le mercredi 5 octobre 2005 à 07:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il exciste un boîtier qui permet de relier le PC sur USB et la télévision ou l'ampli audio avec prise RCA et Vidéo?
Ceci afin de me permettre d'enregistrer ou de lire les fichiers audio et vidéo sur mon PC dépourvu de prise adéquate.
Merci!

1

Hamster Jovial, le mercredi 5 octobre 2005 à 08:03:40

Salut,

tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1070123
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

2

JBARBE, le mercredi 5 octobre 2005 à 08:55:34

Merci, je vais réfléchir!

Répondre à JBARBE

3

JBARBE, le mercredi 5 octobre 2005 à 09:40:18
Répondre à JBARBE

4

Hamster Jovial, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:34:12

Ben d'après le descriptif, ça devrait être bon...
!!! Jura libre !!!

5

JBARBE, le mercredi 5 octobre 2005 à 12:13:09

Il y a aussi cela:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000005KKK&navid=1070123&trilist=0&numpage=2

Différence de prix et peut-être mieux?
Qu'est-ce que tu en pense toi plus connaîsseur que moi?

Répondre à JBARBE

6

Hamster Jovial, le mercredi 5 octobre 2005 à 12:16:26
  • +1

Le premier devrait suffire, le second doit être meilleur. A toi de voir en fonction de ton budjet...
!!! Jura libre !!!

7

JBARBE, le mercredi 5 octobre 2005 à 12:28:53

Je te remercie, je pense qu'il n'y a pas lieu de mettre un prix fou!

Répondre à JBARBE

8

grand ours, le dimanche 25 mai 2008 à 20:09:44
  • +1

Bonjour je vous expoz mn pb alor voila g un disque dur externe dont l'inteface de connexion est mini USB type B je voulais savoir si il existe un adaptateur audio/video usb/rca pour ce type de connexion afin de pouvoir le relier a ma télé merci d'avance si kel kun sai kelke choz

Répondre à grand ours
GRAB SHOW 100 BOITIER USB 2.0 Bnjour ! Je voudrais acheter le boitier d'acquisition vidéo GRAB SHOW 100 BOITIER USB 2.0 pouvez-vous, si vous en disposé me dire si ce boitier et une bonne affaire ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-875446-grab-show-100-boitier-usb-2-0
Boitier d'acquisition vidéo pinnacle Bonjour, Je viens d'acheter un boitier d'acquisition vidéo dazzle video creator platinum de pinnacle, dans le but de faire des montages vidéos à partir de ma xbox 360, mais le problème est que quand l'image de ce qui se passe sur ma télé s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-10345975-boitier-d-acquisition-video-pinnacle
Boitier de répartition video Bonjour à toutes et a tous, Voila je vais vous exposer ma situation, j'ai une TV dans mon salon en bas, avec mon décodeur canal+, j'ai une TV la haut dans ma chambre, ce que j'aimerais savoir, c'est si en achetant un boitier de répartition video, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10831074-boitier-de-repartition-video
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Aide choix boitier acquisition video externeBonjour a tous Dans un premier temps, j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster .. Voila, je souhaite acheter un boitier d'acquisition video externe, et ce, afin de pouvoir passer de vieille video personnelle VHS sous format numerique, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377392-aide-choix-boitier-acquisition-video-externe
[Boitier USB externe] Brancher un lecteur CDSalut, Je voudrais savoir s'il est risqué de brancher un lecteur CD IDE sur un boitier de disque dur externe USB (avec a l'intérieur un branchement IDE). Je pourrais faire le test mais je préfère avoir un avis éclairé avant de tout casser ;) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325421-boitier-usb-externe-brancher-un-lecteur-cd
Adaptateur USB - RCA audioBonjour à tous :) voilà, je cherche à relier mon lecteur MP3 sur ma chaine hifi par n'importe quel moyen en fait mais le plus simple (et voir le moins chère) est le bienvenue ^^ (je précise que ce n'est pas une clef USB et que j'ai un écran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10355937-adaptateur-usb-rca-audio
Télécharger ImTOO Video SplitterImTOO Video Splitter est un programme conçu par imtoo.com pour diviser un fichier vidéo en plusieurs séquences. Le logiciel prend en charge plusieurs types de formats vidéos comme VCD, AVI, MPEG, MP4, WMV, 3GP, H.264/MPEG-4 AVC, H.264 / PSP AVC, MOV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060677-imtoo-video-splitter
Pinnacle Systems Video Capture for MacAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:USB 2.0, EPG:No, Interne/Extrene:Externe, Standard:Numérique, Entrée composite, Entrée S-vidéo, Sortie Composite, Sortie S-vidéo, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1178627-pinnacle-systems-video-capture-for-mac
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Logicels inclus: , Divers: , Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Couleur: , Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide/378853-genius-internet-videocam-trek-usb
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Interne/Extrene:Externe, Radio... www.commentcamarche.net/guide/855097-terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3