|
|
|
|
revilo56, le mercredi 5 octobre 2005 à 00:30:57bonjour
télé charge ccleaner un logiciel gratuit http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html sino pour xp 1clic sur démarrer ,tous les programmes,accessoires, outils système, et nettoyage disque a+claude |
bonjour à toute l équipe, je voudrai avoir votre avis sur : j ai fait un nettoyage de mon disque C j ai supprimé les fichiers temporaires sans problème, par contre une inscription dans le cadre ou l on coche les fichiers à supprimer est indiquée : c est fichiers journal du programme d installation, avant je n avais jamais vu cette ligne, ou alors je suis myope, je voudrai avoir votre aide afin que vous me disiez si je peux cocher sur fichiers journal du programme d installation et le supprimer, j attends votre réponse, je voue en remercie par avance cordiialement |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 20/03 13h58 | Sauvegarde Disque C (Win XP) avec Partimage | 6 |
| 13/06 23h26 | Changer window xp de disque dur | 7 |
| 01/03 16h22 | Changer windows XP de disque dur? | 3 |
| 09/09 18h25 | [XP]formater le disque contenant windows | 9 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP NC6400 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM THINKPAD T60 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |