rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyage disque C sous Windows Xp

revilo56, le mercredi 5 octobre 2005 à 00:30:57
Bonsoir, avant j'avais windows 98se et j'ai windows xp familial à présent !
Ma question : je n'arrive pas nettoyer le disque C en faisant un clic droit sur ce C . Avec Windows 98se, il me suffisait de supprimer IE Temporay Files et ça faisait de la place. Avec XP, pour faire de la place, j'ai beau essayer le nettoyage de disque, mais ça ne fait rien du tout!Comment faire? Merçi!
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carlasne, le mercredi 5 octobre 2005 à 00:53:10
bonjour
télé charge ccleaner un logiciel gratuit
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html
sino pour xp 1clic sur démarrer ,tous les programmes,accessoires,
outils système, et nettoyage disque
a+claude
Répondre à carlasne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le vent se leve, le mercredi 18 juin 2008 à 17:10:02
bonjour à toute l équipe, je voudrai avoir votre avis sur : j ai fait un nettoyage de mon disque C j ai supprimé les fichiers temporaires sans problème, par contre une inscription dans le cadre ou l on coche les fichiers à supprimer est indiquée : c est fichiers journal du programme d installation, avant je n avais jamais vu cette ligne, ou alors je suis myope, je voudrai avoir votre aide afin que vous me disiez si je peux cocher sur fichiers journal du programme d installation et le supprimer, j attends votre réponse, je voue en remercie par avance cordiialement
Répondre à le vent se leve
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « nettoyage disque C sous Windows Xp »