Rechercher : dans
Par :

ACDSee 8 mal installer

Dernière réponse le 5 oct 2005 à 17:55:25 dzouzet43, le 4 oct 2005 à 23:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai mis a jour ma version 7 par la 8 telechargee sur internet avec achat, telechargement OK, installation mal terminee et depuis meme apres desinstallation et reinstal le logiciel me dit aucun dossiers dans le repertoire specifie, c'est la ou l'install a plante et je ne peut pas lui dire ou trouver les fichiers puisaue le logiciel ne demarre pas completement ! Meme apres avoir enlever du registre tout ce qui comporte acdsee a la reinstallation de acdsee j'ai le meme message d'erreur j'arrive pas a trouver ou il a bien put mettre le fichier qui garde le chemin des dossiers ?

Meilleures réponses pour « ACDSee 8 mal installer » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger ACDSee VoirACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra...

1

cardinal1, le 5 oct 2005 à 08:48:01

Salut,
As tu essayés de nettoyer ton registre de acdsee avec le regcleaner
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RegCleaner.html
La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la
regarde.

Répondre à cardinal1

2

dzouzet43, le 5 oct 2005 à 17:55:25

Ok merci j'ai resolu le probleme, meme avec regcleaner ca na pas suffit il rester un repertoire cache, tout a fait dac pour les yeux d'un homme !

Répondre à dzouzet43