Flux rss
Rechercher : dans
Par :

ACDSee 8 mal installer

dzouzet43, le mardi 4 octobre 2005 à 23:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai mis a jour ma version 7 par la 8 telechargee sur internet avec achat, telechargement OK, installation mal terminee et depuis meme apres desinstallation et reinstal le logiciel me dit aucun dossiers dans le repertoire specifie, c'est la ou l'install a plante et je ne peut pas lui dire ou trouver les fichiers puisaue le logiciel ne demarre pas completement ! Meme apres avoir enlever du registre tout ce qui comporte acdsee a la reinstallation de acdsee j'ai le meme message d'erreur j'arrive pas a trouver ou il a bien put mettre le fichier qui garde le chemin des dossiers ?

1

cardinal1, le mercredi 5 octobre 2005 à 08:48:01

Salut,
As tu essayés de nettoyer ton registre de acdsee avec le regcleaner
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RegCleaner.html
La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la
regarde.

Répondre à cardinal1

2

dzouzet43, le mercredi 5 octobre 2005 à 17:55:25

Ok merci j'ai resolu le probleme, meme avec regcleaner ca na pas suffit il rester un repertoire cache, tout a fait dac pour les yeux d'un homme !

Répondre à dzouzet43
GROS probleme avec un programme mal installé (Résolu) Bonjour, Voila j'ai voulu installer le pilote pour mon imprimante mais mon pc a planté a la fin de l'instalation. Après redémarrage le logiciel est partiellement installé mais rien ne marche, je peux ni l'ouvrir, ni le supprimer car dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4209626-gros-probleme-avec-un-programme-mal-installe
Probleme un logiciel mal supprimer Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller un logiciel ( Call of duty 4 ) mais celui ci était mal installer donc il me fut impossible de bien le supprimer dans ajout et suppresion de programme. Quand je lancais ceci cela me marqué "fichier 6024... www.commentcamarche.net/forum/affich-7607833-probleme-un-logiciel-mal-supprimer
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
Imposible installé flash player 10 sous ie 8 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès j'ai effectué les manip préconiser par adobe (désinstallation , changement des droit dans les registres , fermeture du par feu et anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-11914449-imposible-installe-flash-player-10-sous-ie-8
Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8
Probleme d'installation d'Internet Explorer 8Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de Internet Explorer 8. Lorsque je l'installe la ou il installe les modules linguistique on met la crois rouge et puis on m'écrit "internet explorer n'as pas pu etre insaller correctement redemarrer votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8844118-probleme-d-installation-d-internet-explorer-8