Rechercher : dans
Par :

Désactiver la restauration sous Windows 2000

Dernière réponse le 4 oct 2005 à 23:53:37 jzagla, le 4 oct 2005 à 22:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Afin de supprimer le virus W32.SPYBOT.WORM, je dois désactiver la restauration de mon système windows 2000.
Comment faire, SVP ?
Merci d'avance.
Jzagla

Meilleures réponses pour « Désactiver la restauration sous Windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

Manu, le 4 oct 2005 à 23:08:34

Pas se restauration du sysyème sous win2000 (enfin il me semble car ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé)
Par contre sur Me et xp oui
Pour la désactiver : clic droit sur poste de travail puis clic sur propriété (ou va dans la rubrique "système" depuis le panneau de config) puis clic sur l'onglet restauration du système et déséctive la

Répondre à Manu

2

GomJabbar, le 4 oct 2005 à 23:08:48

Salut

Windows 2000 n'a pas de système de restauration, alors ne cherche plus.

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

3

jzagla, le 4 oct 2005 à 23:23:03

Merci à Manu et à Gomjabar. Pour Manu, je le savais pour Windows Xp et pour Gomjabar, je l'apprends...
Cela ne va pas m'aider à supprimer le virus w32.spybot.worm. Connaissez-vous une procédure qui me permette de l'éradiquer ? Ensuite, je ferai en sorte de protéger efficacement le pc infecté.
Merci encore pour votre aide.
Jzagla

Répondre à jzagla

4

GomJabbar, le 4 oct 2005 à 23:41:59

Suite...

regarde ici : http://www.secuser.com/alertes/2003/spybot.htm

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

5

jzagla, le 4 oct 2005 à 23:53:37

Merci à toi GomJabbar, demain je mettrai à profit ce que j'ai lu chez Secuser.com.
A +

Répondre à jzagla
Collection CommentÇaMarche.net