|
|
|
|
Les dvd vierges ne sont plus détectés
Dernière réponse le 27 jun 2008 à 11:01:25 eljaan, le 4 oct 2005 à 22:31:16Bonsoir,
que ce soit avec néro, dvdshrink ou clonedvd, lorsque j'insère un dvd vierge au moment de la gravure, celui-ci n'est pas reconnu (j'ai essayé plusieurs marques et du r+ ou r+w), le pire c'est qu'il y'a encore 1 mois de ça, tout marchait bien !!!! merci de m'aider, car je suis nulle en informatique (j'ai installé mon graveur sur un autre ordi et chez les autres ça marche.................).
bonne soirée
Répondre à çamenerve
|
Peut-être un problème d'aspi:
|
Essaie un autre logiciel de gravure type celui ci :
|
J'ai suivi les conseils de "çaménerve" et lorsque je veux installer le nouveau pilote du Plextor px740a (version 1.01) (que j'ai eu sur le site de plextor) , l'ordi plante toujours au moment où j'ai la fenetre de la mise à jour "plextor upgrade = 1.01". J'ai même été cherché le nouveau pilote sur "touslesdrivers.com", mais toujours au même moment l'ordi plante : "ce programme ne répond pas...". Donc ça ne marche toujours pas, et j'ai toujours mon ancien pilote : 5.1.2535.0. Maintenant je vais suivre un autre conseil de "Legrand" je vais essayé avec un autre logiciel que les miens. Merci et à plus tard. |
Bonsoir,
|
Bonjour, je viens d'acheter un pc de marque lenovo avec un graveur cd/dvd+ de marque atapi :DVD C DH48 C1 et il ne détecte pas les DVD vierges que je viens d'acheter de marque mediarange DVD+R 4.7gb la configuration est windows vista pro 2007.pourriez vous me donner un coup de puce pour que je puisse m'en servir(j'en ai une grosse quantité en stock) |