rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier.tar

jfj, le mardi 4 octobre 2005 à 22:15:07
bonjour
quelqu'un sait il si il est possible d'ouvrir un fichier.tar avec windows xp, j'ai essayé plusieurs archiveurs sans aucun résultat

Merci d'avance
Répondre à jfj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 4 octobre 2005 à 22:25:23
Bonjour,

Avec IZarc qui est gratuit et francisé :
http://izarc.free.fr/
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

jfj, le mardi 4 octobre 2005 à 22:36:34
Merci d'avoir répondu
Je viens d'essayer mais il ne me trouve aucun fichier compréssé
pourtant mon fichier fait plus d'un giga

Je crois que ce fichier va finir à la corbeille,
trop prise de tete

Encore merci de ton aide
Répondre à jfj

3

gregregre, le mercredi 5 octobre 2005 à 11:05:10
il y a tou simplement tar pour windows !
Répondre à gregregre

4

sadmandono, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:33:50
Bonjour,

WINRAR sais ouvrir des fichier tar
Répondre à sadmandono

5

dubcek, le samedi 13 octobre 2007 à 11:11:10
hello

Welcome to the 7-Zip Home!
http://www.7-zip.org/
Répondre à dubcek
J'arrive pas a installer fichier tar.gz (Résolu)RE c'est encore moi j'arrive pas a installer un jeu qui est en fichier tar.gz j'ai regarder partout sur des tutos et ça dit pareil commande: tar xvzf le nom du fichier gz le fichier s'appelle cube_2005_08_29_unix.tar.gz alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7855586-j-arrive-pas-a-installer-fichier-tar-gz
Fichier TAR Un fichier TAR est un fichier compressé. Pour décompresser un fichier TAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/tar.php3
Decompresser un fichier.tar (Résolu)slt je vx decompresser un fichier.tar mais il commence a decompresser puis il s'arrete et il m'affiche "gzip:stdin:invalid compressed data--format violated tar:fin prématuré(EOF) rencontré dans l'archive tar:erreur non recuperable :fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855178-decompresser-un-fichier-tar
Comment ça marche "tar"La commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar" permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-155-comment-ca-marche-tar
Kit de survie LinuxMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8386-kit-de-survie-linux
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Décompresser un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier .tar et je travaille sous Windows et je me demande comment le décompréssé. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5262290-decompresser-un-fichier
Décompressez un fichier dans usr/local (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandrake 10.1 sur mon portable. Konqueror n'est pas mal mais je voudrais utiliser Firefox, donc je l'ai téléchargé sous la forme d'un fichier .tar.gz. Je peux décompresser ce fichier dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968267-decompressez-un-fichier-dans-usr-local
Install DBD::mysql (le dédale des lib perl) (Résolu)bonjour, Je n'arrive pas à installer le module DBD::Mysql ( via CPAN ou par fichier.tar.gz) car je bute systématiquement sur le message suivant : Cannot find the file 'mysql_config'! Your execution PATH doesn't seem not contain the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631365-install-dbd-mysql-le-dedale-des-lib-perl
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger PeaZipPeazip est un utilitaire d'archivage portable. Il permet de décrypter et de scinder des fichiers. Il supporte plusieurs formats de compression. La création prend en charge : 7Z, ARC, BZ2, GZ, PAQ/LPAQ, PEA, QUAD, TAR, UPX, ZIP. Tandis qu'il peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055568-peazip
Télécharger JZipjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055606-jzip
Fichier GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/gz.php3
Utilisation de WinZip La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde. Les utilitaires de compression sont apparus... www.commentcamarche.net/logiciels/winzip.php3
Fichier TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/tgz.php3
Toutes les réponses pour « fichier.tar »