Rechercher : dans
Par :

Reseau sans fil enfin surtout sans reseau....

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 00:35:26 declo, le 4 oct 2005 à 21:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

alors quand j ai achete mon 1 st supersonic PCI E ma conection sans fils avait l air de marche en tout cas il me detectait des reseaux dans mon quartier meme si j ai jamais compris comment m y connecter
maintenant quand j en cherche il me marque:
verifier que l interrupteur de reseau sans fil est en position marche sur votre ordinateur
ou puis je l activer sur mon pc?ou ca se trouve

merci d avance <<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>

Meilleures réponses pour « reseau sans fil enfin surtout sans reseau.... » dans :
Réseaux sans fil - Wireless Networks Voir Qu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil Voir Introduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

declo, le 6 oct 2005 à 22:49:44

Pas de reponse....c est si grave que ca docteur....aidez moi please <<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>

Répondre à declo

2

kalou, le 7 déc 2005 à 16:40:58

As-tu trouvé une solution a ton problème ? Il semblerait que j'ai le même...

Répondre à kalou

3

cichlidaelevage, le 30 déc 2005 à 06:50:14

J'ai le même problème avec mon pc et non avec mon portable quelqu'un as - t il trouvé????

Cordialement Marc Rien ne se perd - Rien ne se crée - Tout se transforme
Lavoisier

Répondre à cichlidaelevage

4

Seb09, le 30 déc 2005 à 08:16:22

Salut.
A mon avis il doit y avoir un interrupteur comme l'explique le message d'erreur. C'est souvent sur des ordinateurs portables (bouton on/off ou combinaison de touche) mais pourquoi pas sur des ordis de bureau ou encore un bouton virtuel on/off du logiciel qui gere le WiFi.

Répondre à Seb09

5

Kalou, le 2 jan 2006 à 10:21:21

Salut ! J'ai trouvé après quelques recherches.

Pour activer une carte WIFI sur un ordinateur portable PC, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches "FN" et "F1", s'il n'y a pas d'interrupteur dédié à la mise en route de la carte. Au bout d'une petite minute, la carte s'allumera et détectera les réseaux environnants...

Apparemment, par défaut la carte est désactivée car elle est gourmande en énergie et déchargerait la batterie sans raison...

Voilà.

Répondre à Kalou

6

aberrhaze, le 16 oct 2009 à 23:22:37

Bonjour
je demande votre aide svp
comment vérifier si l'interupteur du réseau sans fil est en position marche
je me connecte via un dongle wifi
merci

Répondre à aberrhaze

7

aberrhaze, le 17 oct 2009 à 00:35:26