Supprimer réseau privé virtuel

Fermé
Noobylex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - Modifié par Noobylex le 2/07/2010 à 16:27
Noobylex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 01:10
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un deuxième ordinateur il y a peu de temps (Eee PC) et j'ai voulu le connecter en wifi. Mais étant novice, j'ai malencontreusement créé un Réseau Privé Virtuel et je n'arrive pas à le supprimer. De plus, mon ordinateur indique que je suis connecté en wifi mais lorsque j'ouvre Firefox un message s'affiche et m'idique que je ne le suis pas. Je ne peux donc accéder à Internet qu'avec un câble Ethernet ce qui m'embête étant donné que j'aimerai utiliser mon ordinateur autre part que dans mon bureau!
J'espère que vous me répondrez vite.
Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Noobylex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
3 juil. 2010 à 01:10
Pas de réponses ?
Je n'ai rien trouvé sur internet et j'aimerai vraiment pouvoir me connecter en wifi avec cet ordinateur!
0