Bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous serez t il possible de soit m expliquer la manipulation a faire pour la programmation automatique ou me donner les codes merci d avances
Framer escuse moi mais tu n'aurais pas le code pour la télévision Grandin ? normalement elle ne figure pas sur la liste des télé, mais tu peux m'informer des codes pour "Autre" télé
Merci énormément qui que tu sois!!!! : ) car moi aussi j'ai quelqu'un auprès de moi qui jette tout y compris les notices!!! : ( donc c'était très embêtant mais mon sauveur est arrivé ptdr!!! encore merci!
Bonjour
J' ai une television bluesky et j' ai acheter une telecommande 3 en 1 bc-08e .mais je n' ai pas les codes .
Est ce que quelqu' un les connait .merci
La marque Bluesky ne figure pas dand la liste des codes ?
Dans la notice il y a 2 méthodes de recherche : manuelle et automatique. Il suffit de suivre les instructions !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Si au llieu de te précipiter pour écrire ta demande tu avais regardé les posts précédents (5 & 7), tu aurais la notice avec les codes depuis plus de 6 h !
NB Et de plus inutile de poster 2 fois.
Bonjour j'ai une television toshiba et j'ai une telecommende bc-08e mais j'ai perdu la liste des codes qu'elquun pourrai m'aider je vous remercie d'avance
Tu t'imagines que quelqu'un va se casser le c.. à recopier tes codes quand tu as tout ce qu'il faut pour les obtenir plus haut ?
Il y aura peut-être quand même une poire mais ce ne sera pas moi.
Il faut utiliser une des 2 méthodes de recherche décrites dans la notice.
Si ça ne donne rien c'est que ta télécommande et ta TV ne sont pas compatibles. C'est malheureusement plus fréquent que ce qu'annoncent les fabricants de télécommandes prétendues universelles.