|
|
|
|
|
TV Thomson: 065, 067,075,078,098,100, 103, 185,186,222
Auto search: set+power 4 sec. Quand le TV s'eteint appuyer n'importe quelle touche pour arreter le scan.
|
Salut,
Sans doute un peu tard, mais sait-on jamais ! La notice, avec les codes, est ici http://www.idkmultimedia.com/product_document/BC-08E/BC-08E_mode_emploi_fr.pdf Bye.
|
Bonjour
J' ai une television bluesky et j' ai acheter une telecommande 3 en 1 bc-08e .mais je n' ai pas les codes . Est ce que quelqu' un les connait .merci Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Bonjour,
La marque Bluesky ne figure pas dand la liste des codes ? Dans la notice il y a 2 méthodes de recherche : manuelle et automatique. Il suffit de suivre les instructions ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
dsl j'ais le mm probleme mm en manuel |
j'ai 1 televiseur DAEWOO et j'ai égaré la notice et donc les codes |
Salut francis,
Si au llieu de te précipiter pour écrire ta demande tu avais regardé les posts précédents (5 & 7), tu aurais la notice avec les codes depuis plus de 6 h ! NB Et de plus inutile de poster 2 fois. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour jai perdu mon code de la telecommende 3en1 et la marque de ma tele c HITACHI merci de votre aide |
Bonjour,
Faut quand même pas pousser ! Tu t'imagines que quelqu'un va se casser le c.. à recopier 21 codes quand tu as tout ce qu'il faut pour les obtenir plus haut ? Aide-toi, le ciel t'aidera. |
MERCI DE VOTRE AIDE nassim.awad ,shinobi80
je vais voir c sa marche a + |
bonjour j'ai une television toshiba et j'ai une telecommende bc-08e mais j'ai perdu la liste des codes qu'elquun pourrai m'aider je vous remercie d'avance
|
Bonjour,
Faut quand même pas pousser ! Tu t'imagines que quelqu'un va se casser le c.. à recopier tes codes quand tu as tout ce qu'il faut pour les obtenir plus haut ? Il y aura peut-être quand même une poire mais ce ne sera pas moi. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
slt je recherche le code de telecommande supertel et tv samsun et tv watson et recepteur sat |
Pas de référence BC-08 pami les télcommandes Supertel ni réciproquement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 29/12 18h13 | TELECOMMANDE UNIVERSELLE DISCOVER BC-510 | 1 |
| 01/11 10h55 | Télécommande bc-08e 3en 1 et téléviseur brand | 1 |
| 29/07 00h26 | [télécommande universelle bc-08e] | 7 |
| 11/06 19h21 | [telecommande universelle] probleme roc 3205 | 5 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Marantz RC-3200 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Thomson ROC340 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony RMAV3000T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU130 | Catégorie: Télécommande universelle |