Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 juil. 2010 à 10:06
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 28 oct. 2012 à 16:38
Bonjour,

je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2.

mon problème est que parfois , je vais sur des sites internet et par exemple , je veut regarder une vidéo qui se trouve sur ce site , lorsque je mais "play" , une espèce de tête en puzzle s'affiche et un message arrive sur google chrome disant : le plug-in suivant est bloqué : Shockwave flash , comment le débloquer ?

exemple de site et de vidéo : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/indice-4-le-secret-de-benjamin-castaldi-secret-story-4-5904500.html


merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé une solution, ça marche chez moi et chez mes amis, j'espère que ça marchera chez vous (et que vous verrez ce message).
Alors en faite il faut taper en haut dans la barre de recherche "chrome://plugins/ "
(sans les guillemets) et activez le plugin qu'il faut et s'il est déjà activé, désactivez le et réactivez le (un peut pommé non ?? ^^)
Par contre si vous activez un plugin, votre navigateur risque de ralentir.(pas de grand chose)
Bon ben voila j'espère vous être utile.
Bonne journée a tous.
41
Merci, je cherche depuis des heures et grâce à vous, ça fonctionne...ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...la dernière fois, le son est revenu comme par magie....lol
0
bravo a toi !! ça maaaaarche !
0
Moi Je l'active, ça marche, après dès que je veut mettre une autre video, un message s'affiche et dit "google chrome est bloqué, voulez vous le relancer maintenant ?" et quand je remet la page des plugins, je m'aperçoit qu'il s'est déactivé tout seul ! :( Et ça me fait a chaque fois le coup ! Quelqu'un a une solution ?
0
Svp *
0
merci pour l astuce pour moi ça marche
bonne journée
0
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:06
Met à jour ton flash player si tu ne l'a pas déjà fait.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Sinon il m'arrive souvent que quand j'ouvre plusieurs lecteurs flash ( genre 3 à 5 pages ) ca plante :/
28
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 10:24
bonjour , merci pour ta réponse , j'ai mit a jour mon flash player , mais rien a changé ! sa bloque toujours ! , que faire ??
0
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 10:46
qui peut m'aider ???
0
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 11:27
?
0
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
2 juil. 2010 à 11:36
Tu as quelle version de Chrome?
0
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 11:38
comment on fait pour le savoir ?
0
J'ai trouvé une solution qui fonctionne :
Les dernières versions d'Adobe shockwave ne sont configurées que pour fonctionner avec Internet extplorer, firefox ou Safari... pas avec Chrome!!

Il faut donc désinstaller Adobe shockwave et Chrome puis réinstaller Chrome qui doit contenir une version de Shockwave compatible (plus ancienne?). et le tour est joué...
13
même avec IE ça ne marche pas....grr! j'ai tout desinstallé, et reinstallé et pareil!
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
20 juin 2012 à 05:55
Il suffit tout simplement de desactiver le plugin shockwave.
6
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
28 oct. 2012 à 16:38
Bonjour, et si on veut le supprimer?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 70
24 janv. 2011 à 16:58
salut es ce que tu as su resoudre ton probleme ? par ce que jai eu le mm soucies et personnes pour m'aider ! moi c'est google chrome et c'est plug ing additionnelles qui peux m'aider ? merci a vous
5
salut, il faut taper en haut dans la barre de recherche chrome://plugins/ et activer le bon mais ca risque de ralentir ton navigateur
0
Même soucis de mon côté, je comprends pas...
4
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
2 juil. 2010 à 14:01
Un petit coup de ccleaner

sinon
A part changer de navigateur je vois pas trop :(
3
Profil bloqué
3 juil. 2010 à 09:58
bonjour , je dispose de CCleaner , j'ai fait une analyse et tout mais rien a changer , ce n'est pas normal que sa ne marche pas et que sa bloque , y aurai t-il dans les interface google chrome une case a coché ou autre pour désactiver le blocage ?
0
J'ai le même problème et je sais pas non plus comment faire !!!
J'utilise aussi google chrome.
0
Bonjour,
je suis dans le même cas que concept-Station et Taybot. Je ne sais plus que faire !!!!
Aidez-nous svp ! Merci
0
J'ai mois aussi ce problème récurrent. Surtout si vous ouvrez plein d'onglets. Le problème est flash tout simplement.
On comprend mieux pourquoi apple n'en veut pas du flash. C'est gourmand en ressource et en plus ça fait planter les logiciels.

Il faut tout simplement attendre l'avènement du HTLM 5 qui devrait supprimer le flash sur les sites internet. Mais on en a encore pour longtemps :(
0
non en faite il me semble que le problème vienne de la dernière mise à jour de google chrome qui bloque flash si celui n'est pas à jour!! mais bon apparament ce n'est pas encore au point car j'ai installé la dernière version de flash et ça continu de bloquer!! espèrons qu'il corrige le problème assez vite car c'est assez agaçeant je dois bien avouer
0