Site abercrombie France

Fermé
edousset Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 09:54
edousset Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 11:14
Bonjour,

A priori je fais partie des gogos qui se sont faits avoir par ce site.
J'ai passé commande chez eux, le paiement s'est déroulé sur le site RBS.
Quelques jours après j'ai reçu la confirmation de ma commande par un mail de Karine@abercrombie-fr.com
Le 25 mai exactement nouveau message reçu m'informant de l'expédition de ma commande
, le message contenant un lien du suivi de l'envoi. L'envoi est théoriquement expédié de Singapour du coup le suivi d'expédition ne fonctionne pas... puisque pas relayé à compter de la sortie de Singapour...
Le message disait 3 semaines de délai de livraison, donc livraison théorique vers le 20 juin... Depuis, aucunes nouvelles.
J'ai adressé une dizaine de mails à ce jour à la fameuse Karine@abercrombie-fr.com ainsi qu'au site ayant accusé réception du paiement wellasiaenterprise@gmail.com .
C'est donc une arnaque totale.
A déconseiller en priorité.
Je me demande ce que je peux faire pour éviter aux gens de se faire avoir comme moi.
A voir également:

2 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
2 juil. 2010 à 10:21
Bonjour,

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je pense que si cela vient de Singapour, il est peut-être normal que le délai de livraison soit si long.

J'ai trouvé une autre discussion sur le même sujet où des personnes ont attendu longtemps mais ont finalement reçu leur commande : ICI.

Donc patientez ça pourrait arriver. Dans tous les cas ce qui est certain c'est que c'est de la pure contrefaçon.

Cordialement.

1
edousset Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 11:14
Le délai annoncé était de maximum 3 semaines... même si cela fait partie d'un envoi par container et par cargo, cela ne prend pas autant de temps.
Je crois plus simplement que c'est une belle arnaque.
Mais là c'est de ma faute.
0