Chaines tv francaises en allemagne

Résolu/Fermé
mimo78 - 2 juil. 2010 à 08:22
 Gil - 3 oct. 2014 à 19:56
Bonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi possible avec un recepteur philips dtr-230 il est 50 euros mois cher et en france il fonctionne!
A voir également:

3 réponses

les 19 chaines nationales francaises partout à l'etranger, europe, mais qu'avec les demodulateurs satellite labellisés FRANSAT ou TNTSAT
0
franckbla80 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 4
Modifié par baladur13 le 7/01/2013 à 11:24
Bonjour,

Pour regarder la télévision en Allemagne il suffit de prendre un VPN, ca permet de changer ton IP (adresse indiquant ou se trouve ton PC) par une IP française. C'est simple dispo sur PC, Mac, iPad, Android !!! Je l'utilise sur mon iPad et mon PC ca fonctionne au top
Pub supprimée Modération CCM
0
ou puis je trouver ce VPN ? je suis tellement novice que je n'y comprend rien. Jusque maintenant je captais les programmes francais grace à un décodeur francais et une parabole mais nous devons enlever la parabole, interdiction du propriétaire, et moi sans mes programmes et mon journal télévisé je suis perdue.
Par avance Merci.
0
si soucis avec la proprieté voir solutions Google : " integration discrete harmonieuse antenne satellite plate "

les 25 chaines de la Tnt francaise, au complet, partout en Europe c'est uniquement via Eutelsat 5WA et une demodulateur Fransat HD avec une antenne discrete Selfsat H50D
0