Insérer une video sur mon site

Résolu/Fermé
YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 4 oct. 2005 à 19:01
hanlau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 11:32
bonjour, j'ai créé un site avec dreamweaver MX(www.espace75coiffure.fr).
J'ai travaillé les textes, les images et le son.
L'étape suivante serait l'insertion d'une video de 20 secondes;je pense que je n'utilise par le bon format .
En résumé:
-Comment faire?? Merci
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
telecharge ta video sur you tube, puis tu insère le cde html sur ta page.
exemple :
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zAKRJtxbB5I&rel=1&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zAKRJtxbB5I&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


sinont tu peux placer media player ;

<object id="video1" width=160 height=162 classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/
mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
standby="Chargement..."
type="application/x-oleobject">
<param name="FileName" value="http://www.caizinho.com/video/surf.mpg">
<param name="AutoStart" value="false">
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage = "https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287"
src="http://www.caizinho.com/video/surf.mpg" width=276 height=226 AutoStart=false> </embed>
</object>

tu changes biensur, ton fichier video, la c' est video/surf.mpg
25
hanlau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 11:32
bonjour,
Votre discussion est ancienne mais ...
Pouvez vous m'aider ?
votre lien d'exemple fonctionne parfaitement :

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zAKRJtxbB5I&rel=1&border=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zAKRJtxbB5I&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

par contre ce lien, copier sur youtube, ne fonctionne pas :

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/KwjXxyHtf5U?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/KwjXxyHtf5U?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

et je m'arrache les cheveux ...
Pouvez vous me dire pourquoi ? et m'aider ?
0
bonjour jai crée un site avec publisher c www.e.loubna.ifrance.com et je sais pas comment y inserer une video ou un fichier audio
je serai tres reconnaissante si vous m'aidez
merci
7
art-touch Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 1
4 oct. 2005 à 20:29
Bonjour,

je vous propose une solution de base pour votre site :

Inserer un lien sur votre page, qui pointe vers le fichier vidéo.

>> cliquez ici pour ouvrir la video : VIDEO

Sinon, communiquez nous le type de votre fichier video
1
YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 5
5 oct. 2005 à 08:37
Je pensais pouvoir voir directement la petite video sur une page choisie; je n'avais pas pensé à ta proposition.
J'ai donc essayé:(pour une video d'environ 10 secondes)
-en avi c'est bien trop lourd(30 Mo)
-en Mpeg ça pourrait passer(4 Mo)
-en flux web, c'est très léger mais pas très net.(O,1 Mo)

Comme je n'ai qu'un hebergement de 20 Mo et que le site(texte+photo) en fait presque 15, il ne me reste que 5 Mo pour la video; ou alors je prend un hébergement de 60 Mo
0
basketeur > YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
3 oct. 2008 à 16:37
salut,mec aide moi a insere des videos dans mon nouveau site web,car sa ne contient aucun document.
site web www.oneclub.com
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 oct. 2005 à 01:08
Bonjour
Je peux vous aider à mettre cela sur votre site et gratuitement

vous pouvez me contacter par mail. ( un clic sur le pseudo )

Il serait plus sympa de mettre de petites videos à la place de toutes les photos animées et en straming pour éviter à vos visiteurs d'attendre longtemps pour visualiser vos videos.

Imaginez simplement, de petits commentaires videos avec son.

De plus, un syteme de newsletter serait aussi une bonne idée afin que les personnes s'inscrivent directement dessus et puissent recevoir les nouvelles promos etc.. directement

on oublies de se connecter souvent sur le site !

a+

cerelog
1
Hello,

J'ai créé un site de critiques vidéos avec des liens qui vont vers youtube où j'ai posé mes vidéos.
www.duboncineatremblant.com . Comme dois-je opéré pour mettre mes vidéos directement sur des pages de mon site (je travaille avec Dreamweaver) ?

Merci

Nico
0
merci de répondre sur mon mail
j'ai un site sur lequel je voudrais mettre une vidéo que j'ai trouvé sur un autre site, pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 oct. 2005 à 14:58
salut

plusieurs points :

je te conseille un hebergement plus important ( ovh ) pas cher, bien installé, reconnu et fiable et serveurs en france !

en seconds : pour tes images : il faut reduire le poids de tes images sans perte qualité

( le JPEG offre une meilleure qualité de compression avec une plus grande quelité d'image ( poids / 2 )

Pour la video : il faut utiliser le streaming : c'est de la diffusion en flux continu.

le fichier peut être lu alors que la video n'est pas terminée ( en téléchargement )

le flash est une solution sympa cat le plug in flash est installé sur tous les navigateurs.

tu dis pas très net ? cela dépend du logiciel utilisé et le rapport que tu choisis entre la qualité et le poids !

La video de 20 secondes, c'est quoi ? un commentaire client ?

un message d'accueil ?

au plaisir

cerelog
1
YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 5
6 oct. 2005 à 15:33
-Pour l'hébergement je suis deja chez ovh, je vais voir.
-pour les photos je pensais deja etre en jpeg?
- pour la video, j'utilisait le streaming sans le savoir(flux pour le web)
Par contre pour la netteté, je suis retourné voir mes paramètres j'utilisais la plus mauvaise qualité; les essais fait avec plus de qualité(et légèrement plus de poids ) sont très satisfaisants
Merci encore pour tous ces conseils
0
METTRE SON SITE EN LIGNE
11 août 2007 à 22:54
Bonjour, j'ai fait un site avec dreamweaver et je n'arrive pas à le mettre sur ifrance.fr
Sur quel autre hebergeur puis je le mettre svp?
Merci
Caryl
0
YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 5
12 août 2007 à 08:16
Bonjour, la discussion concernée remonte à pas mal de temps, mais pour répondre à ta question je suis hébergé chez OVH: mutualisé(20 mo) pas cher et tout à fait satisfaisant.
Bon courage, cordialement
YB
0
F.Ma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 22:16
Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une vidéo sur ce site en sachant que je l'ai créée avec windows movie maker 2.
Mille merci aux réponses...
Fanny
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
21 oct. 2007 à 12:00
Slt,

la réponse à votre question est ici > mettre une video sur son site#5
0
Bonjour,
j'ai crée plusieurs videos avec VideoStudio9 afin de les mettre sur mon site www.jackerofroad.eu
j'ai d'abord converti ma vidéo (.avi) en format flash (.swf) grace a FlashVideoEncoder, puis j'ai placer ca sur une page (.htm),
le probleme est qu'aucune de ces video n'est visibles lorsqu'on est sur le site.
!!!je ne trouve pas de solution!!!

j'ai une copie identique du site, heberger chez ibelgique : http://jackerofroad.ibelgique.com ou j'ai placer les meme videos, de la meme facon et la cela fonctionne ...?

pouvez vous me repondre : Webmaster@jackerofroad.eu
Merci pour votre solution
0
Profil bloqué
5 nov. 2007 à 19:47
pourquoi ne pas placer ta video sur google ou sur youtube.
0
bonjours je voudrais bien savoir commen on fai pour reussir a mettre une video webcam sur mon blof
on ma dit kil fo l'heberger sur you tube c sa??
0
piroth_mara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 17:35
bonjour moi j'ai eu un new ordi c un acer avc cam inserer et windows vista et sur lotre j'avait XP avc cam acheter non inserer j'avait windows movie maker et c'etait tout simple pour savoir comment faire une video par cam ct tout en haut et la jai un autre windows movie maker et je c pas ou cliquer svp aider moi
0
bonjour
comme d habitude j ouvre un site , j arrive pas a telecharger soit un video soit n impote , avant j avait juste de chercher avec le curseur , il me ddemande si ayant voulu le telecharger
alors que pour l instant non ; par concequant je me demande coment vais-je faire et merci infinement .et si c est possible la cheminement a suivre .
0
bis
0
Salut
tu peux mettre video compressée type .swf. Il y a un logiciel pour ça qui est en essai gratuit 30 Jours; Il s'appelle Swishvideo.
Va Voir sur laser-versailles.fr
En haut à gauche des pages "épilationé" c'est du Swish.
Bon courage.
0
Bonsoir,
Je suis sur JOOMLA 1.5. 18 hébergé par Olympe. Je n'arrive pas à télécharger correctement ALL VIDEO (peut être pas la bonne version ?).
Comment faire ?
Merci d'avance.
0
salut j'ai installé la video puis j'ai copier puis coller le lien comme vous avez dis mais rien ça ne marche pas !!j'ai telecgarger avec real player
0
Bonjour,

Moi personnelement pour ne pas faire exploser ma bande passante, j'utilise le

lecteur de http://wechbook.com en plus il n'y a ni logo , ni pub, je l'integre dans

mes pages grace a un code de sharing. en plus ca me fait de la pub sur le site

communautaire
0