Recherche de film

Résolu
injee Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 2 juil. 2010 à 00:52
injee Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 16 juil. 2010 à 23:25
Bonsoir je recherche un film dans lequel un noir doit prendre la place de son frère décédé celui qui est décédé etait un homme d'affaire et celui qui le remplace est un "clochard" si l'on peut dire cela
A voir également:

5 réponses

"Un fauteuil pour deux" avec Eddie Murphy ?
1
injee Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 2
16 juil. 2010 à 23:25
J'ai trouvé finalement merci quand même c'etait bad company
1
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
2 juil. 2010 à 03:22
Mais ça manque de mort hein ?! Enfin moi,Jamie Lee curtis m'en a donné des palpitations à l'époque ... ;-)
0
Trop de similitudes pour ne pas tenter, je me suis déja fait avoir une fois.

PS: C' est vrai que sa petite robe rose là, mmmmmm.

Au fait, félicitations pour tes goûts, j' ai vu sur un autre post que tu étais fan des comédies américaines des années 40-50, c' est mon cas aussi, je trouve cette période magique, Ernst Lubitsch en tête suivi de près (mais derrière quand même ;-)) par Howard Hawks... Quand on voit ce que c' est devenu aujourd' hui, ça fait peur. Lus.
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
3 juil. 2010 à 03:07
Mais où sont cachées les Tyroliennes ZZZuédoises ?!!
Lubitsch....tant de finesse,d'intelligence,de perversité pour contourner et manipuler les contingences morales et sociales de l'époque et de ce pays hystéro-réac qu'est le United state of the best in the world (cf. l'intro de "l'ennemi public N°1",le film "Américain" de Fernandel) . Pourtant ces réalisateurs ont tant fait avancer la cause des femmes...Mais le législateur faisait tout pour les contrôler.Quand je vois que maintenant les comédies romantiques sont soit des niaiseries sans nom réac justement où la fille issu des générations post-68 ne rêve finalement que de redevenir une femme entretenue qui ne vit que par son homme et son amour "cendrillonnesque"...Ou pire encore,des teen movie customisés détournés de leur vocation initiale : où les ados tentaient de vivre des histoires d'adultes,ils se sont transformés en ados qui veulent ressembler aux autres ados !! Néantissime !
Enfin,l'essence de la comédie américaine,c'était toujours un chien dans un jeu de quilles.la femme qui démonte la mécanique bien huilée du mâle omnipotent. (rappelons que les femmes n'avait ni indépendance financière,ni autonomie tout simplement),souvent bourgeoise,qui était plus apte à transgresser des règles que celle de la côte est ?! Le pendant bien plus retors finalement de la vamp des polars qui ont émergés à la même époque justement. Ah Irene Dunne,Katherine Hepburn,etc...Et des monuments comme "Sérénade à trois","La huitième femme de barbe bleue"...Ce n'est pas jennifer Lopez !

Bon,mais tout ça ne va pas aider injee . (mais ça fait plaisir quand même).
0
Squalman > soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
3 juil. 2010 à 10:53
Ah, "Barbe-Bleue", mon préféré mais n' oublions pas "To be or not to be" qui reste un chef d' oeuvre et rendons grâce à Hawks et ses "Chérie, je me sens rajeunir" et autres "Mr Bébé". Cela dit, il était moins dans le registre de la comédie.
0
test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
injee Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 2
9 juil. 2010 à 02:41
re dsl du temps pour répondre j'étais en vac eh oui.., donc en ce qui concerne le film ce n'est pas sa, c'est plutôt un film action/dramatique ou le frère qui prend la place de son autre frère est traqué de jour comme de nuit il habite dans une tour d'une 15 aine d'étages peut être
0