|
|
|
|
Te positionner sur ta Diapo et cliquer côté droit de la souris .
Sélectionner "Personaliser l'animation" Dans "Animation et Son entrée" , activer "Passage" et "vers la droite" Ais-je bien répondu ? |
Salut virginie,
Perso je dirais plutôt, positionne toi sur la diapo puis sélectionne l'image a faire bouger. Ensuite tu fais ce que te dis épicure78. Tiens nous au courant. http://abarka.free.fr Quand la syntaxe va, TOUT va ;-)) |
Merci pour vos réponses mais ce que je veux faire est plus compliqué, je vais essayer de vous réexpliquer, en fait au début du diaporama j'ai une image sur ma diapositive et il faudrait qu'apres un clic de souris cette image se déplace vers le coin de la diapo et qu'elle y reste
Je pense pas que c'est faisable parce que j'ai beau chercher je vois pas où on peut le régler, enfin bon si quelqu'un sait comment faire je lui en serai très reconnaissante :) Vigie
|
J'ai bien compris ton pb
Dans ces cas là faut "truander" le logiciel cad contourner le pb . J'ai mon idée là dessus . Dans ta diapo , tu dupliques ton image et tu en mets une a droite et l'autre à gauche . Dans cette même diapo tu crées une 3 eme image "vide" . Alors en jonglant avec les commandes manuelles et automatiques et en gérant le séquançage et la durée tu dois pouvoir y parvenir Bon courage (epicure78@aol.com) |