rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power Point : Deplacer une image

Virginie, le lundi 9 décembre 2002 à 13:11:48
Salut à tous,
Normalement j'ai pas de prob avec PowerPoint mais là j'arrive pas à faire un truc qui me parrait pourtant assez simple: Comment faire pour faire défiler une image à l'écran?? Pour qu'elle se déplace vers la droite de l'écran (sans en sortir pour autant)?
Faut-il écrire du code vba??

Merci
Vigie
Répondre à Virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arie, le lundi 9 décembre 2002 à 13:44:17
oui
Répondre à arie

2

Epicure78, le lundi 9 décembre 2002 à 15:58:57
Te positionner sur ta Diapo et cliquer côté droit de la souris .
Sélectionner "Personaliser l'animation"
Dans "Animation et Son entrée" , activer "Passage" et "vers la droite"
Ais-je bien répondu ?
Répondre à Epicure78

3

txiki, le lundi 9 décembre 2002 à 16:09:13
Salut virginie,
Perso je dirais plutôt, positionne toi sur la diapo puis sélectionne l'image a faire bouger. Ensuite tu fais ce que te dis épicure78.
Tiens nous au courant.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

4

Virginie, le lundi 9 décembre 2002 à 17:14:53
Merci pour vos réponses mais ce que je veux faire est plus compliqué, je vais essayer de vous réexpliquer, en fait au début du diaporama j'ai une image sur ma diapositive et il faudrait qu'apres un clic de souris cette image se déplace vers le coin de la diapo et qu'elle y reste
Je pense pas que c'est faisable parce que j'ai beau chercher je vois pas où on peut le régler, enfin bon si quelqu'un sait comment faire je lui en serai très reconnaissante :)

Vigie
Répondre à Virginie

5

WhiteFang, le lundi 9 décembre 2002 à 17:32:34
:-)) Bin, dans ce cas là, oui, c'est du code VBA... ;-))) Enfin, je ne vois que ça pour résoudre ton problème...

Wild and Free
Répondre à WhiteFang

6

epicure78, le mardi 10 décembre 2002 à 07:05:10
J'ai bien compris ton pb
Dans ces cas là faut "truander" le logiciel cad contourner le pb .
J'ai mon idée là dessus .
Dans ta diapo , tu dupliques ton image et tu en mets une a droite et l'autre à gauche . Dans cette même diapo tu crées une 3 eme image "vide" .
Alors en jonglant avec les commandes manuelles et automatiques et en gérant le séquançage et la durée tu dois pouvoir y parvenir
Bon courage
(epicure78@aol.com)
Répondre à epicure78
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Toutes les réponses pour « Power Point : Deplacer une image »