Gestion de cabinet medical

Fermé
angel33332 - 1 juil. 2010 à 22:31
syrinemz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 13 mars 2011 à 05:40
Salut,

Bonjour à tous,s'il vous plait pouvez vous m'aider à réaliser mon projet "gestion de cabinet médical" qui consiste a crer un interface dans laquelle l'assitante médicale peut ajouter des nouveaux patients , donner des rendez-vous , ... et le médecin ajout les date de consultation du patient son état , l'ordonnance..... .Mon encadreur du stage m'a dis seulement d'utiliser csharp et SQL2008 et de commencer à faire la conception puis la création des table sur SQL2008 :( (Il ne veut ps m'aider).
J'ai fais la conception (et supposant que j'ai crée les table sur SQL 2008) mais aprés cet étape je ne sait pas qu'est ce que je vais écrire dans scharp et et comment crer l'interface en utilisant csharp aussi comment je fait faire un relation entre la base de donné crer avec SQL et l'interface .SVP pouvez vous m'aider ou me donner des exmples correcte pour savoir faire .

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sassene Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
2 juil. 2010 à 12:24
Salut....

J'ai carrément une application à te proposer sous access je l'ai téléchargée et elle est bien crois moi voici le lien:
https://www.developpez.net/forums/d156377/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/exemples-d-agenda/

Télécharge agenda v23 tu verra tu sera bien content...
0
DIMPARIS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 12:04
J'ai entendu parler d'une solution qui marche bien en ce moment SURGICA SIH, c'est une solution tout en un dossier patient et circuit du médicament. Je vous conseil d'aller voir le site : www.medialog-sante.fr et télécharger leur brochure. J'ai entendu dire qu'ils peuvent faire une démonstration de leur outil à distance via Skype si besoin. Dites moi ce que vous en pensez.
0
Merci DIMPARIS pour l'information , mais maintenant j'ai terminé la création de cette application et j'ai eu une bonne note ;)
0
syrinemz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
13 mars 2011 à 05:40
salam
svp pourrez vous m'envoyer le code de ton application pour que je le reprend comme un exemple à suivre car j'ai une mini projet et c'est la première fois et je n'avait pas une expérience
merci bcp d'avance
0