rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD bootable avec prise en charge du réseau

Maddog, le lundi 9 décembre 2002 à 11:58:08
Voici mon problème,

Je désire créer un CD bootable, sur lequel je désire faire un menu ou je pourrais choisir entre différente carte réseau (3com 3c9xx, 3c590 ,...) pour pouvoir me loguer sur le réseau que j'ai céer avec Novell. a partir de ce menu le problème arrive c'est que le lecteur qui correspond au CD rom n'est pas forcément le même sur tout les postes. E: F: G: etc.

D'après la disquette de démarrage windows 98 j'ai repris les paramètres pour créer un menu de démarrage (ca marche) mais lorsque je désire choisir les drivers pour la carte de mon poste (3C9xx) il plante aumoment ou il doit aller chercher les fichier qui se trouve sur le CD dans un répertoire définis. j'ai également pris exemple sur une disquette boot novell pour les différentes lignes de commandes dans l'autoexec.bat et du config.sys, mais mon problème vient que ca doit pointer sur un certain répertoire qui se trouve sur mon cd et que la lettre du lecteur du cd n'est pas forcément la même.
Alors comment faire pour ca marche.

Merci de votre reponse.
Répondre à Maddog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ludomagic, le mardi 31 octobre 2006 à 19:24:02
Bonjour,

Je passe par ce forum pour te contacter.

Es-tu le fameux Maddog, qui propose actuellement un OS à base de Windows Vista hyper stable mis à jour dernièrement en oct 2006 ?

Car si c'est toi, j'ai rencontré un petit blème pas très important, mais dommage.

Cette version bootable de windows ne propose pas le formatage de disque au début de l'installation.

Merci de me contacter pour remédier au problème.
Répondre à Ludomagic
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu)Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
CD bootable de "dépannage" (Résolu)Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu)bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Mode sans echec avec prise en charge reseau (Résolu)bonjour a tou(te)s j'espère etre sur le bon forum, ca m'a paru le plus adapté lorsque je rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau impossible d'obtenir la connexion. je pensais que c'etait normal mais g constaté que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929785-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau
Compiler image d'un CD bootable et d'un .TIB (Résolu)Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur un DD externe. Je ne sais pas trop comment mis prendre ou quel logiciel utilisé... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830892-compiler-image-d-un-cd-bootable-et-d-un-tib
Creer CD bootable acer (Résolu)Bonjour, Salut , j'aimerais creer un cd bootable pour mon pc comme ca je n'aurai plus un probleme de formatage. Mais mon probleme est que je ne sais ^pas le logiciel qui peut me permettre de faire ca. Si vous en conaissez alors je vous prie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110697-creer-cd-bootable-acer
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Philips HTR-5204Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MP3,Type de radio :FM/MW,Nombre de pré-sélections:40,Radio intégrée,Type:No,Divers: ,Puissance totale:600,,Chargeur CD/DVD: ,Prise casque,Fiche produit au format PDF:Anglais,Audio Decoders:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-htr-5204-925304-fiche-technique
JVC UX-G28G 28 ,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD, CD-RW, Mp3, WMA,Double Cassette: ,RDS,Divers:USB Audio Input, Bass Boost and Preset EQ,Radio,Type de radio:AM/FM... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-g28-894501-fiche-technique
Sony MHC-EC77EC 77 ,Chaîne Fixe, Chargeur de CD,Dimensions:36x64x36 cm,Effet Surround,Chargeur de CD,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur:3,Horloge,Formats supportés:CD-DA, CD-R, CD-RW, MP3,Divers:Headphone Input, DSGX Bass Boost... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mhc-ec77-895222-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CD bootable avec prise en charge du réseau »