Salut tout le monde,
voic mon problème:
J'ai voulu formater et réinstaller win XP Pro sp2 sur mon disque dur 2.5" de mon portable mais mon lecteur cd est mort et mon lecteur cd externe ne sert a rien car je ne peux pas booter sur de l'usB..
Bref, j'ai installé mon disque dur en master sur une UC via un adaptateur nappe IDE 2.5"->3.5". J'ai ensuite formater et installé l'OS.
jusque la pas de souci,j'ai créé une session puis eteins le pc pour remettre le disque dur dans mon portable.
Mais voila!! la il ne fonctionne pas,le bios se charge et tout de suite après j'ai un ecran noir et uyn curseur qui clignote..indefiniment
Le DD est bien vu dans le bios.
Je l'ai donc remi sur mon UC pour reverifier que l'installe etait bonne,et en effet il n'y avait pas de souci..
J'ai mi ce DD sur un autre portable,en me disant que c'etait ptetre un pb matériel de mon portable,mais j'ai le meme pb: page noir et curseur clignotant,pas de chargement de windows.
Bref mon disque dur fonctionne sur une unité centrale,mais pas sur les portable, je pense que c'est du a windows..mais comment faire???
merci