Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

E 74, Xbox 360, Réparable sois même ??

azertydu23 96Messages postés 19 février 2010Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 18:43
Salut a toutes et a tous,
bon comme le dit le titre, ma console xbox360, met cette erreur " E 74 " avec la petite led rouge en bas a droite qui va bien,
pas la peine de parlé de garanti ou de SAV, car elle a plus de 4 ans, j'ai pas envie de payé une fortune pour la faire réparé si un autre composant crame 2 mois après,
alors ma question est: es-il possible de localisé le composant endommagé, ou en cause ??
et es-il possible de le réparé sois même ??
ou es-que quelqu'un a un lien qui l'explique
ps: cette erreur ne vient pas du câble AV, car je l'ai remplacer et rien ne change,
merci d'avance,
@+
Lire la suite 

E 74, Xbox 360, Réparable sois même »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salu,

L'erreur E74 c'est soit le gpu qui a pris un coup soit la puce Ana qui a lacher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « E 74, Xbox 360, Réparable sois même ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?