|
|
|
|
Bonjour,
Plantage ntfs.sys inexsitant. C:\windows\system32 introuvable
Après réinstallation XP ou réinstallation image Ghost, toujours le meme problème. Toujours meme problème après fdisk et formatage bas niveau du disque complet. Le problème apparaît après 3 ans de fonctionnement normal. Scan du disque OK
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bjrs vincent , pourquoi tout le monde utilise le formatage bas niveau sans en connaitre les consecense ?, il vous suffit en cas de probleme de faire un deltree c:\ de votre dd et au pire un format c:\ . saleté de manie le bas niveau , celui-ci est reservé aux initiés et avec parcimonie. donc en resumé : prenez une diskette boot 6.22 ou win95/98 , demarer avec celle-ci ;a l invitte ms-dos , tapez fdisk , retirer toute les partitions actuelle , reinstalez les , activez lces partitions , sortez de fdisk , rebouter,formater vos partition , et , relancer l install . cela devrais aller . ( jeter votre dks bas niveau a la poubelle cela vous evitera bien des ennuis .bon courrage
a+ / patrick de reims
|
Salut,
|
BONJOUR TOUT LE MONDE? EH OUI PROBLEME A PEUT PRES SIMILAIRE? SUR UN amd ATHLON 3200+ AU DEMARAGE UN ECRAN BLEAU AVEC MARQUE
|
BONJOUR TOUT LE MONDE? EH OUI PROBLEME A PEUT PRES SIMILAIRE SUR UN amd ATHLON 3200+ AU DEMARAGE UN ECRAN BLEAU AVEC MARQUE
|
C'est fou le nombre de problème de ce genre que l'on rencontre !
|
Salut a vs bon moi j'ai besoin d'une aide pr voir claire ,depuis 1 semaine je suis a la recherche ,mon probleme est la suivante on a du débracher l'alimentation alor qu'il étais en plein fonction ........... au retour kan j'ai du brancher l'ecran ni mm UC ne répondant pas; esperant avoir avoir aide le plus vite que possible et j'ai besoin de mon PC actif d'ici deux jrs car ya les 1er SEMESTRE qui débute et encore merci.......................vs pouvez me reponde sur ce mail ou celle de :magatte98@hotmail.com |
Achetez un mac les gars...> lol payer un pc 3fois son prix non merci
|