pvallaud
808Messages postés
18 septembre 2005Date d'inscription
31 janvier 2012Dernière intervention
4 oct. 2005 à 21:16
bjrs vincent , pourquoi tout le monde utilise le formatage bas niveau sans en connaitre les consecense ?, il vous suffit en cas de probleme de faire un deltree c:\ de votre dd et au pire un format c:\ . saleté de manie le bas niveau , celui-ci est reservé aux initiés et avec parcimonie. donc en resumé : prenez une diskette boot 6.22 ou win95/98 , demarer avec celle-ci ;a l invitte ms-dos , tapez fdisk , retirer toute les partitions actuelle , reinstalez les , activez lces partitions , sortez de fdisk , rebouter,formater vos partition , et , relancer l install . cela devrais aller . ( jeter votre dks bas niveau a la poubelle cela vous evitera bien des ennuis .bon courrage
J'ai aussi essaye ton lien mais idem.
Je suis preneur de toute autre solution. Merci beaucoup
J'ai pas encore reussi a le ressusciter pour l'instant , mais je m'y attelle ! lol ( peut etre par un formatage bas niveau en dernier recours )
HDD regenerator n'est pas a exclure non plus ( meme si c'est tres, tres long et que la reparation ne marche pas toujours au bout du compte ... ) l'avantage c'est qu'il n'affecte pas tes données en reparant !