|
|
|
|
vincent, le mardi 4 octobre 2005 à 15:27:00bjrs vincent , pourquoi tout le monde utilise le formatage bas niveau sans en connaitre les consecense ?, il vous suffit en cas de probleme de faire un deltree c:\ de votre dd et au pire un format c:\ . saleté de manie le bas niveau , celui-ci est reservé aux initiés et avec parcimonie. donc en resumé : prenez une diskette boot 6.22 ou win95/98 , demarer avec celle-ci ;a l invitte ms-dos , tapez fdisk , retirer toute les partitions actuelle , reinstalez les , activez lces partitions , sortez de fdisk , rebouter,formater vos partition , et , relancer l install . cela devrais aller . ( jeter votre dks bas niveau a la poubelle cela vous evitera bien des ennuis .bon courrage
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
|
Salut,
Pourquoi avoir choisi de tout formater au lieu de tenter une réparation. Démarrage avec le cd bootable de xp---> au deuxième écran choisir réparer-----> entrer le mot de passe administrateur --->choisir l'install à réparer. Copier le fichier manquant à partir d'une machine xp qui marche sur (une clé usb si ta machine peut démarrer sur elle) ou sur une disquette s'il tient sur une disquette et le copier à l'endroit requis. et le problème aurait été résolu. sinon même tenter ceci http://www.informatruc.com/reparer.php Rien que pour info! @+
|
As-tu testé avec un autre disque dur ?
|
moi il métait arrivé la méme chose enfet cétté la carte graphique qui déconné é sa la transmi a la carte mére donc les 2 été naz je les ai changé é tout va bien mintennnant
essay de testé avec une otre carte graphique ! @+ |
BONJOUR TOUT LE MONDE? EH OUI PROBLEME A PEUT PRES SIMILAIRE? SUR UN amd ATHLON 3200+ AU DEMARAGE UN ECRAN BLEAU AVEC MARQUE
***STOP: 0x00000007E (0xC0000005,0xF850402A,0xF894C2FC,0xF894BFF8) *** ACPI.sys - Address F850402A base at F84E5000, DateStamp 41107d27 Alors cela ce produit qu'au demarage du pc, avec un interval de tps comme une journée par exemple, par contre si je le laisse tourné pendant 6 mois sans le coupé , pas de soucis ou pour une relance , pas de probleme. QUELQUN PEUX T IL VENIR A MON SECOURS ?????....... MERCI D AVANCE |
BONJOUR TOUT LE MONDE? EH OUI PROBLEME A PEUT PRES SIMILAIRE SUR UN amd ATHLON 3200+ AU DEMARAGE UN ECRAN BLEAU AVEC MARQUE
***STOP: 0x00000007E (0xC0000005,0xF850402A,0xF894C2FC,0xF894BFF8) *** ACPI.sys - Address F850402A base at F84E5000, DateStamp 41107d27 Alors cela ce produit qu'au demarage du pc, avec un interval de tps comme une journée par exemple, par contre si je le laisse tourné pendant 6 mois sans le coupé , pas de soucis ou pour une relance , pas de probleme. QUELQUN PEUX T IL VENIR A MON SECOURS ?????....... MERCI D AVANCE |
C'est fou le nombre de problème de ce genre que l'on rencontre !
Aujourd'hui même, j'installe un driver pour un clavier MICROSOFT et il trouve le moyen de me tuer windows ! ntfs.sys introuvable... Je démonté le DD, branché sur mon autre PC et la partition marche nickel. J'ai regardé et le fichier d'y trouve, en parfait état... Question : pourquoi entre confrères, ils s'entretuent Morale : utilisez Linux ou achetez un Mac si vous vous y connaissez pas trop en info, ça vous évitera d'avoir à emmener réparer vos PC sans arrêt ! PS : Je m'en suis sorti quand même :) |
salut a vs bon moi j'ai besoin d'une aide pr voir claire ,depuis 1 semaine je suis a la recherche ,mon probleme est la suivante on a du débracher l'alimentation alor qu'il étais en plein fonction ........... au retour kan j'ai du brancher l'ecran ni mm UC ne répondant pas; esperant avoir avoir aide le plus vite que possible et j'ai besoin de mon PC actif d'ici deux jrs car ya les 1er SEMESTRE qui débute et encore merci.......................vs pouvez me reponde sur ce mail ou celle de :magatte98@hotmail.com
|
achetez un mac les gars... |
un PC avec linux marche très bien aussi ;)
Cependant, pour ceux qui ont les moyens, Mac c'est vraiment le top :) Les nouveaux mac avec écran 24' et l'unité centrale intégrée à l'écran c'est carrément classe. |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 05/07 23h02 | Probleme d'écran bleu : ntfs.sys | 13 |
| 05/07 22h40 | Ecran bleu ntfs.sys | 0 |
| 25/06 15h56 | [Formatage XP] Ecran Bleu > portcls.sys | 9 |
| 11/06 19h00 | [XP] Ecran bleu ibmfilter.sys | 1 |
![]() | XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Shuttle XP17 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD |