Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir une page asp

Renaud, le mardi 4 octobre 2005 à 15:24:33
Bonjour,
J'ai un poste packard bell. 2.53ghz, windows XP édition familiale SP2. Suite à des soucis (spyware, virus, etc) Des paramètres du firewall XP ont certainement du changer. J'ai a priori un poste sain maintenant mais je ne peux plus aller sur des url qui se termine par .asp. Exemple créer un compte sur hotmail, consulter ma banque.

Mille merci à celui/celle qui m'aidera.

Cordialement
Renaud
Répondre à Renaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
art-touch, le mardi 4 octobre 2005 à 20:22:01
Bonjour,

je vous propose comme solution alternative
à Internet Explorer : le logiciel FIREFOX !
(en attendant de trouver l'origine de votre probleme)

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Bien à vous

Gregory
http://arttouch.220v.org/
Répondre à art-touch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Renaud coret, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:29:07
Merci, je passe volontier à mozilla.

Cependant, j'aimerai avoir une idée du problème. Je pense que c'est un pb de firewall ou paramètres IE.

Par ailleurs, lorsque je viens tout juste d'établir la liaison avec mon provider. il peut se passer 2 à 3 minutes avant de pouvoir ouvrir
une fenêtre (IE, explorer gestionnaire de tâches, etc) J'ai un AV à jour et l'anti spyware de yahoo.

Merci beaucoup

Renaud
Répondre à Renaud coret

Résultats pour Impossible d'ouvrir une page asp

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
ASP - Active Server Pages - Introduction Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Page web dans une autre fenêtre (Résolu) Bonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre une nouvelle fenêtre simple sans rien d'autre que la pages que je lui demande (sans menu ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113602-page-web-dans-une-autre-fenetre

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys

Asp.net updatepanel (Résolu)Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout allait bien, mais depuis peu j'ai du modifier ma page et inserer un usercontrol dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739546-asp-net-updatepanel
Ouvrir un popup avec un envoi POST (Résolu)avp comment Ouvrir un popup avec un envoi POST - function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } www.commentcamarche.net/forum/affich-3229603-ouvrir-un-popup-avec-un-envoi-post
D-ASP-eré ! (Résolu)comment remplacer par sans perdre la fonction SUBMIT dans une page asp? Y a t il quekchose a configurer dans www.commentcamarche.net/forum/affich-9704-d-asp-ere

ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
Les objets des Active Server PagesPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-objets.php3