Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pdu?

ouartil, le lundi 9 décembre 2002 à 10:44:11
dite les gas c'est quoi une pdu, je sais que ça a un rapport avec l'alimentation

merci.
Répondre à ouartil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le lundi 9 décembre 2002 à 11:06:07
psu et non pdu
psu = power supply unit = alimentation en français
Répondre à claude ray

2

ouartil, le lundi 9 décembre 2002 à 11:29:13
non c'est pdu, c'est bien ecrit pdu!
alors c'set quoi
power distribution unit?
Répondre à ouartil

3

claude ray, le lundi 9 décembre 2002 à 20:12:35
Tu fais une recherche sur google.fr et tu devrais trouver car il y a au moins 20 pages de définitions de pdu

Claude
Répondre à claude ray

Résultats pour pdu?

[java] manipulation de string (Résolu) Bnjour, voila je rélise actuellement un programe en java. Je dois creer des logins et mot de passe. J'aimerai pour creer mon login utiliser la première lettre du prenom suivi du nom ex: pierre durant -> login:pdurant Je ne sais pas si en java il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505995-java-manipulation-de-string
Message d'erreur au telechargement (Résolu) bonjour a tous depuis 1 semaine je rencontre dans mes telechargements logiciels le message d'erreur suivant: runtime error : Program:C:\DOCUME~1\PASCAL\Locals~1\Temp\Pduseptup\SeptupFrontEnd.exe on me demande alors de contacter l'equipe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329196-message-d-erreur-au-telechargement
Data Center Hébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles... www.commentcamarche.net/contents/web/datacenter.php3

Résultats pour pdu?

Exemple de projet php (Résolu)salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php

Résultats pour pdu?

[Brève] Dell pourrait passer par la grande distribution en Europe(Paris - Relaxnews) - Dell pourrait étendre à l'Europe la vente de PC par la grande distribution. Interrogé par Les Echos, le président et fondateur Michael Dell a indiqué que le groupe texan discutait avec de nombreux distributeurs afin de proposer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-pourrait-passer-par-la-grande-distribution-en-europe-3109563-actualite.php3