Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer une application itouch en attente [Résolu]

Baxster 95Messages postés 11 janvier 2010Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2011 à 20:03
Bonjour,
Hier je me suis acheter un ipod touch 8 Go et j'installai des installation et tout mais moment donner une a bug et n'a pas charger et j'aimerai la supprimer mais quand je veut la supprimer il n'y a pas le petit x regarder =) :
http://img715.imageshack.us/img715/185/photo00041t.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/2273/photo00043.jpg
Merci =)
Lire la suite 

Supprimer une application itouch en attente »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Dur, j'ai été confronté à ce problème aussi, essaye de fouiller dans l'assistance iTune ou iPod, mais moi au bout d'une semaine il s'est chargé.
Je vais essayer de chercher pour toi, je te tient au courant sous peu...
fantomette007 - 7 août 2011 à 20:03
J'ai le même souci il est inscrit en chargement ...... et je n'arrive pas à le supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Seul la restauration est envisageable, sauf si l'application en cours de chargement s'est déjà enregistrer sur iTune. Si c'est le cas il n'y à pas grand chose à faire malheuresement, a part peut etre se rendre dans un apple store, ou contacter Apple. Sinon --> Restauration !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est impossible a suprimer ce probleme m'est venue plein de fois .Le suel moyen c'est de :-Attendre que sa charge
-Attendre quel soit supprimer automatiquement
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arf pas grave je vais la laissez merci quand même ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci sa peut prendre jusqu,a combien de temp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
YOUPI ELLE EST PLUS LA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer une application itouch en attente » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?