Mon imprimante n'imprime pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 15:06
Bonjour,
Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est mise a imprimer le début des images du haut de la page et tout le reste de la page est resté blanc. J'ai donc tenté d'annuler puis de recommencer mais il s'est passé la même chose, puis j'ai imprimé une page de teste mais il s'est encore passé la même chose. Donc j'ai tenté de réinstaller l'imprimante et maintenant elle n'imprime plus.

Quand je lance une impression : rien ne sort, alors que le fichier apparait bien dans la liste des impression puis si je redémarre l'ordinateur : une page commence a sortir puis le voyant "pas de feuille" s'allume. Si j'appuis dessus, une page blanche sort. Mais le fichier reste quand même dans la liste des impression.
Si j'imprime une page de teste, une bulle apparaît en bas de l'écran disant que la page n'a pas pu être imprimée, mais le fichier reste dans la liste des impressions comme si il était en train de l'imprimer.

Est-ce que vous sauriez comment je pourrait me dépatouiller ?
N'étant pas très doué en informatique je rame un peu.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
1 juil. 2010 à 14:48
Euuh , ta mis de l'encre ? verifie tes cartouches d'encre ....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 14:51
Oui elles sont presque neuves et jusque là elles imprimaient normalement
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
1 juil. 2010 à 14:54
Essaye d'installer les DERNIERS pilotes sur le site HP ;)
0
Non la page de test ne veut toujours pas sortir
0