Posez votre question Signaler

Dofus 2.0 et adobe air

alexr027 2Messages postés 1 juillet 2010Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 20:24
Bonjour,
J'ai telecharger 2.0 et je voyais que je ramais
Donc j'ai vu quil etait possible d'utiliser adobe air 2.0 au lieu de 1.5 que j'utilisait auparavant.
Sur dofus, dans parametres j'ai cliker sur utiliser AIR 2.0 et sa ma dit de redemarrer dofus
J'ai redemarrer et comme d'habitude j'ai cliker sur jouer mais probleme adobe AIR me demande d'accepter qqch .
Je lit et j'accepte mais dofus se ferme et ne se lance pas
Je rouvre dofus et on me redemande d'accepter mais sa lance toujours pas
Et maintenant sa ne se lance pas
Pouvez vous m'aidez ?
Lire la suite 

Dofus 2.0 et adobe air »

19 réponses
Réponse
+10
moins plus
il suffit de télécharger la derniere version d'adobe Air : http://get.adobe.com/fr/air/ .
Roxx-powaa - 2 juil. 2010 à 14:11
Tu es sur ?
poisseux08 - 13 févr. 2012 à 20:24
est ce que c'est gratuit adobe air??? car moi aussi je joue a Dofus et sa bug.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi sa fait sniff moi aussi aider moi aussi sa m'énerve sniff pliz aider moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Télécharge manuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mr-Sceat a la reponse,moi j'ai fait comme il le dit jai installer adobe air manuellement et ca marche.Merci a toi
wakawaka - 24 sept. 2010 à 00:18
svp kan je telecharge dofus elle se bloke a 72% et on me dit cette version ne pas etre patche allez a dofus.com plz aidez moi
kafil - 25 févr. 2011 à 13:40
moi aussi il nloka a 52f lamya achno ndire
MlLex Amaa - 13 août 2011 à 09:39
Bonjour, j'ai le même soucis que Alex quand je lance Dofus et que je clic sur jouer adobe me demande d'accepté quelque chose j'accepte, mais Dofus se ferme j'ai essayé de mettre a jour adobe , et d'installer une autre version , mais rien ne marche !! de plus je n'arrive pas à désinstaller Dofus parce qu'une fois encore on me dit que ce n'est pas possible ! Merci de bien vouloir m'aider ça fait 2jours que je cherche et je ne trouve p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ahhhhhhhh sa m'énere sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ca me fait ca http://img269.imageshack.us/i/image2hy.png/ Ne cliquez pas sur ce lien ! Faites CTRL+V en le sélectionnant pour voir, merci.
nico - 6 août 2011 à 20:57
Virus
Sacrious - 19 oct. 2011 à 18:08
quoi virus?
dddd - 25 nov. 2011 à 11:43
dd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus 2.0 et adobe air » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?