Toolsx fichiers indisponibles vmware

Fermé
eau18 - 1 juil. 2010 à 14:18
 eau18 - 18 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé toolsx, j'ai des problèmes que je n'avais jamais eu auparavant avec vmware fusion... de fait, j'ai essayé de le désinstaller, même avec appzapper; et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, car mon problème persiste...
mon problème : ddès que j'ouvre un fichier sur vmware, on me dit : "les fichiers suivants que vous essayez d'ouvrir ne sont pas disponibles pour les clients. En créant des dossiers partagés pour les répertoires supérieurs, vous pourrez les ouvrir ultérieurement".
Mais je veux rien créer du tout, et d'abord j'y arrive pas.... avant ça marchait très bien sans tout ce bazar... que dois je faire ???
d'avance merci !!!


A voir également:

4 réponses

en fait, a priori, mon installation est effacée du pc, car quand je la cherche dans le spotlight, elle n'apparaît plus... mais le problème persiste....
que dois-je faire ????
d'avance merci !
1
perso31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 22:29
Ben c'est un Pc ou un Mac ?
0
j'ai toujours le meme problème, et je ne l'ai pas résolu... quelqu'un pourrait il m'aider svp??
merci d'avance
0
perso31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 15:11
Pour desinstaller une Application tu la prends de ton dock ou de ton fichier et tu le met à la corbeille.Et tu fait "vider la corbeille" en fesant un clic droit ou un CTRL+clic (si c'est une magic mouse).
-1