Rechercher : dans
Par :

[composeur tél] procédure d'activation/désact

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 17:40:14 glopgg, le 4 oct 2005 à 12:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon but :

1)Désactiver un renvoi d'appel lors de l'allumage du PC
2)Activer le renvoi lors de l'extinction.

Contexte :

Club d'association, afin de gérer une permanence téléphonique j'aurai besoins d'un "composeur" afin d'envoyer via le modem interne du pc les codes d'activation du renvoi d'appel FT et de désactivation suivant le cas

Pb non résolus pour l'instant :

1) ou trouver un composeur/ générateur de code pilotable en "batch"
2) si le point 1) est résolu comment détecté l'extinction de l'ordinateur (API ?, Autres cde ?)

Par avance merci pour vos réponses Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)

Meilleures réponses pour « [composeur tél] procédure d'activation/désact » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
XML-RPC (Remote Procedure Call) VoirXML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel d'une

1

glopgg, le 4 oct 2005 à 16:52:41

Sniff,sniff personne n'a l'ombre d'une molécule d' ersatz infinitésimale me permettant d'espérer l'approche d'un début de solution ?

Bon en fait j'essaye de remonter mon post car il me faudrait réellement une solution.

Pour info "dialer.exe" (bouh qu'il est pas beau ce nom il fait penser à un virus ...) fourni par XP ne veut pas se laisser piloter, cependant il accepte un fichier en entrée mais reste trés sobre, qd à l'utilisation qu'il est possible d'en faire. les CD MSN suivent le même chemin d'abstinence.

Well ....si vous avez des idées n'hésitez surtout pas Cordialement - Glopgg

Répondre à glopgg

2

glopgg, le 5 oct 2005 à 12:54:35

Hello,

Même pas un cht'i dialer (dos ou autres) au fond d'un tiroir ?

Savez-vous si on peut prendre la main lors de l'extincton d'un PC sous XP ?
Cordialement - Glopgg

Répondre à glopgg

3

glopgg, le 7 oct 2005 à 23:19:03

Bonsoir,

bon ben je continue a chercher, je finirai bien par trouver.

si je trouve je vous donnerez la solution car cela peut resservir

n'hesitez pas a me repondre si vous trouvez avant moi.

Cordialement - Glopgg

Répondre à glopgg

4

kmanber, le 7 oct 2005 à 23:32:58

D'apres mes souvenirs les modem sont pilotables en ligne de commande en utilisant des commandes "hayes" et les ports com

pour la fin de session, il faudrait que tu dises sur quel os tu es

Répondre à kmanber

5

glopgg, le 8 oct 2005 à 00:27:32

Oups ! Exact ! (sorry)

l'ordi est sous xp familliale

Question :
pour les cdes il faudrait qq chose du style :

echo "ATcommande" > COMx:

c'est ca ?

je n'ai pas essayé, mais je vais le faire.

Merci pou l'info :)

Cordialement - Glopgg

Répondre à glopgg

6

kmanber, le 8 oct 2005 à 08:39:33

A l'adresse suivante

http://www.zebulon.fr/astuces/tip114-0/Un-script-de-nettoyag­e-automatique-un.htm

Tu trouveras le moyen de lancer un fichier en sortie de windows

Remplace le fichier de nettoyage par ton fichier

Répondre à kmanber

7

glopgg, le 12 oct 2005 à 10:30:36

Merci beaucoup, je ne connaissais pas Cordialement - Glopgg

Répondre à glopgg

8

demako10, le 31 mar 2008 à 17:40:14

Slt j'ai une puce orange qui est desactive que je veux reactive voici mon numero 08134986

Répondre à demako10