Phpmyadmin suppression messages erreurs

Fermé
viveslesaltosrouges - 1 juil. 2010 à 13:59
 Francois - 1 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,

J'ai installé le wamp sur mon ordinateur, avec dedans un projet déjà fait (un site), que je dois reprendre.

Or, pour cela, il faut que je supprime les affichages des messages d'erreurs, c'est à dire tous les warnings et tous les notices qui m'empêchent de travailler sur le site. Mais je n'arrive pas. Je suis allée dans le fichier php.ini dans le dossier phpmyadmin, et j'ai changé la valeur de la variable d'erreur en E_ERROR|E_STRICT, ce qui n'a pourtant rien changé du tout. J'ai essayé d'autres combinaisons de valeurs pour cette variable, or ça n'a rien fait non plus.

J'ai aussi changé le display_error ou un truc comme ça en 0, car il était sur ON.

Et tout ça n'a rien fait.

Comment je dois m'y prendre, pour régler cela?

Merci.


2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
1 juil. 2010 à 14:01
Les messages d'erreur ne sont pas là pour décorer, ils sont très souvent indispensable au bon développement. Si tu en as c'est que ton application n'est pas au point.Tu doit donc la retravailler point par point...
0
Je suis d'accord avec breub62 mais dans le cas d'affichage de warning pour des fonctions dépréciées (ereg entre 5.2 et 5.3) c'est vite lourd

dans php.ini :
cherche : Error handling and logging
ca te permet de definir le type d'erreur a afficher

ou

un peu plus bas, tu passes display_errors = On à off
0