Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Erreur C0000005 dans le module ntdll.dll à l'

pascal, le mardi 4 octobre 2005 à 12:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Voilà une amie à ce message d'erreur qui s'affiche quand elle essaye de se connecter à internet :

Données d'erreur de protection générale

Erreur C0000005 dans le module ntdll.dll à l'adresse 7C9222BA

Trace de pile :
0 : ntdll.dll + 0x122ba (0x7c9222ba) 0001:000112ba
1 : ntdll.dll + 0x11bdc (0x7c921bdc) 0001:00010bdc
2 : ntdll.dll + 0x11dac (0x7c921dac) 0001:00010dac
3 : ntdll.dll + 0x10eca (0x7c920eca) 0001:0000feca
4 : mshtml.dll + 0x796d8 (0x7d5396d8) 0001:000786d8

Je sais simplement qu'elle a aol en fournisseur d'accès avec un modem classique.
Si quelqu'un pouvait me dire comment lui réparer son ordinateur ça serait très sympa vu qu'elle ne s'y connait pas trop.

Pensez vous que le logiciel error doctor pourrait lui réparer son pc ?

Merci.

Erreur C0000005 dans le module ntdll.dll à l' Bonjour. Voilà une amie à ce message d'erreur qui s'affiche quand elle essaye de se connecter à internet : Données d'erreur de protection générale Erreur C0000005 dans le module ntdll.dll à l'adresse 7C9222BA Trace de pile : 0 : ntdll.dll + 0x122ba... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832979-erreur-c0000005-dans-le-module-ntdll-dll-a-l
Défaillance de page dans module ntdll.dll (Résolu) Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) . message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP : module défaillant ntdll.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-810528-defaillance-de-page-dans-module-ntdll-dll
Probleme de ntdll.dll (Résolu) Bonjour, salut j'ai un probleme sur un de mes ordinateur. il manque ntdll.dll. j'ai trouver une commande mais elle n'est pas décompresser. voici la commande que j'ai trouver expand X:\i386\ntdll.dll c:\windows\system32\ntdll.dll je sais qu'il manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5398422-probleme-de-ntdll-dll
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
Bug : svchost.exe 5.1.2600.2180 ; ntdll.dllBonjour, Sous xp sp2, pb au démarrage : - après un très long moment d'attente, windows décèle une erreur sur svchost.exe 5.1.2600.2180 ; ntdll.dll et propose d'envoyer un rapport au support windows, - recherches spyware et virus infructueuses. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6063248-bug-svchost-exe-5-1-2600-2180-ntdll-dll
Ntdll.dllBonjour amis internautes! J'utilise windows XP Je rencontre le même problème plusieurs fois par jours: "Explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer" D'après le rapport d'erreur c'est ntdll.dll qui est a l'origine du plantage. Dois-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-909516-ntdll-dll
Erreur : ntdll.dllBonjour, voila j'ai telecharger les 6 disquettes de demarage xp familiale et donc je les met dans mon pc mais quand j'arrive a le derniere et que je met la disquette dans mon lecteur il y a un ecran noir et ensuite une erreur s'inscrit dans un ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-483751-erreur-ntdll-dll