Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bobba Hotel (bug)

lélé - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 13:16
Bonjour, j'essaie de me connecter a Bobba Hotel depuis quelque temps et je n'y arriive paas du touuut ça me soit que la page web a été a annulée, soit que la connexion est "foutue"!! aidez-moi svppp ='(
Lire la suite 

Bobba Hotel (bug) »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon, tu ne peut pas entrer dans l'hôtel ou même dans la page d'accueil ?

Parce que Si même la page d'accueil ne s'affiche pas chez toi le problème vien de ta connexion, et si tu ne peut pas accéder a l'hôtel .. désinstalle / réinstalle shockwave Sinon y'a une maintenance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je m'appelle célia et ma copine s'appelle fatimata
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu c est pour quoy ? et byen parce que sa ne marche pas la premyere foys et apres mets resolver le clyents et sa va marcher c est ce que je fayt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je m'appelle célia mes copine sont fatimata;laura;marine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu ni arrive pas a te conecter et ke sa fait nom d utilisateu ou mots de passe incorect c soit ke tu a mal tapper ou ke le jeu c remis a 0 et ke tu doit te r inscrire :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bobba Hotel (bug) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?