Internet Download Manager sur opera

Fermé
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - Modifié par noetits le 1/07/2010 à 13:38
lafouinefr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 août 2010 à 17:16
Bonjour,


Normalement, avec internet download manager, il y a moyen de télécharger des vidéos flash comme par exemple sur youtube. Sur firefox, ça marche, quand je vais sur youtube et que je regarde une vidéo, il y a un petit truc qui s'affiche ou il est écrit "telecharger cette vidéo".
Mais sur opera, ça ne marche pas et pourtant, j'ai bien mis dans les options d'idm qu'il fallait aussi l'intégrer a opera. J'ai lu ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12096236-comment-telecharger-flv-avec-idm-sur-opera qu'il suffisait d'activer le module complémentaire dans outils>gérer les modules complémentaires. Mais dans outils, je ne trouve pas "gérer les modules complémentaires".
Ma version d'opera est 10.54, avez-vous la solution?
Merci
A voir également:

3 réponses

noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
1 juil. 2010 à 22:06
Depuis j'ai essayé de réinstaller IDM en me disant que c'était peut-être parce que opera avait été installé après que ça ne fonctionnait pas, mais ça n'a rien changé. Donc je ne sais toujours pas quoi faire. Et ça marche toujours aussi bien avec firefox.
2