Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment enlever registry doktor du démarrage. [Résolu]

Baptiste3536 47Messages postés 1 juillet 2010Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur il apparait une fenêtre "RegistryDoktor" ou c'est écrit "Engine failed to load. Error:126" (il ne me propose aucun autre choix que "OK" )
Et j'aimerais ne plus l'avoir et donc le supprimer.
(Je ne le trouve pas dans "Panneau de configuration > Désinstaller ou modifier un programme", ni dans recherche en tapant "RegistryDoktor" )
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment enlever registry doktor du démarrage »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a regarde avec "msconfig" pour voir ce qui ce lance au demarrage de l'ordi ?
Baptiste3536- 1 juil. 2010 à 14:41
J'ai regarder mais je ne le trouve pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans "l'observateur d'evenements" pour trouver une piste.
pour voir a quoi corresponds cette fenetre.

tu peut aussi faire un scan hijack : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-159-hijackthis
Baptiste3536- 1 juil. 2010 à 17:53
Merci pour tout même si enfaite ça ne m'a pas trop servie.
(J'ai réussie à accéder à ses propriétés et au bout de deux essais pour supprimer le dossier dans lequel il n'y avait que l'application j'ai réussie, j'ai redémarrer mon PC et il n'y avait plus rien ).
Bonne continuation hamagil, ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enlever registry doktor du démarrage. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?