Rechercher : dans
Par :

Supprimer son des nouvelles pages ds explorer

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 11:50:54 Phil, le 4 oct 2005 à 11:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Question bête : je voudrais supprimer le petit son joué à chaque ouverture de page ds explorer.

Options internet ??

merci

Meilleures réponses pour « Supprimer son des nouvelles pages ds explorer » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le compte".

1

Erdnax, le 4 oct 2005 à 11:40:14

Salut,

Je pense plutôt panneau de configuration, sons, onglet son, et par là ;)
UUUUUU
(fvssyrzrag vaqvdhnag dh'nhphar vqér a'n rapber égé gebhiér ­pbzzr fvtangher)

Répondre à Erdnax

2

sylvana, le 22 nov 2007 à 11:50:54

Bonjour,
j'ai un probleme,
jaimerais ecouter des musique sur internet ( wideo ect... ) mais ca ne marche pas pourtant le signe muet est pas enclanché et le son de mon pc marche ( j'entend le son de msn )
pouvez vous maidez merci

Répondre à sylvana