Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dofus métier : mineur

Xxx-Wati-B-xxX 1Messages postés 1 juillet 2010Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 12:40
Bonjour à tous,
Je suis mineur level 37 et j'ai lu dans un magazine que dès le level 40 on peut polir des diamants que l'on convertit en parchemin de sorts et que c'était une activité très rentable alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment convertir des diamants polis en parchemin de sorts.
merci.
Lire la suite 

Dofus métier : mineur »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il te faut 10 pierre de diamant ( drop sur craqueleur des plaine ) et 10 eau. Tu va polir les diamant à l'atelier et cette recette te donne 1 diamant. Il t'en faut 5 pour avoir un parchemin de sort que tu échange à un pnj. Sinon tu peux toujours vendre tes diamant 80 000k/u
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus métier : mineur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?