Apparition de vidéo sous forme d'embed

Fermé
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 1 juil. 2010 à 12:22
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 2 juil. 2010 à 00:47
Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais télécharger une vidéo .flv spéciale. En fait, lorsque je la télécharge avec le plugin de Firefox, il n'y a que la vidéo principale (c'est un site interactif) et pas les changements que j'y ai apporté. Alors à la fin de la vidéo, il y a un code embed qui correspond à la vidéo retouchée! Mon intention est de trouver un site ou un blog ou je peux mettre ce code embed pour que la vidéo apparaisse, et pour que je puisse la télécharger avec le plugin. Connaîtriez-vous un moyen de faire "apparaître" une vidéo à partir d'un code embed?

Je sais que mon problème est compliqué, mais si vous ne comprenez pas, répondez seulement à la dernière phrase ;)

Merci d'avance,
jo-joww.




A voir également:

4 réponses

Je crois comprendre que vous avez récupéré l'adresse url dans le code html
Si c'est le cas, avec VLC, vous pouvez récupérer la video avec
Media>convertir/enregistrer>flux reseau et coller l'url
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
1 juil. 2010 à 23:04
Merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. La vidéo est sur une page Web avec d'autres éléments donc j'imagine que VLC ne sait pas lequel prendre?

Non il me faudrait un endroit où taper le code embed pour la télécharger, tu vois ce que je veux dire?
0
re bonjour
As tu essayé de faire un clic droit sur le player lorsqu'il joue la video.
>propriétés et on copie l'url pour ensuite le coller dans vlc
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
2 juil. 2010 à 00:47
Heu si tu parles du player du site, c'est une vidéo .swf donc pas moyen d'accéder aux propriétés (puis j'ai déjà le lien si je veux), si tu parles de mon player, c'est pas non plus possible, parce que j'ai pas la vidéo! Justement, je cherche à l'avoir alors que je n'ai que le code embed!
0